Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
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 Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)

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Poirash
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MessageSujet: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Sam 19 Jan 2008 - 15:15

Salut!
Je viens presenter mon mod:
-Un nouveau peuple: les alliés avec (pour l'instant) 5 unités: les streloks, les Avtomatchik, les Pulemetchik, et les Komandir otdeleniya, Ekipazh tanka
-leur propre tombe (un cadavre)
-Des cartes speciales pour jouer avec ce mod: le souffre est placé dans certains endroits de la carte seulement
-6 nouvelles armes: le pistolet, le PPD 1940, le Degtyarev DP 1928, le Mosin-Nagant 1930G, le canon du tank, et pose de mine un tout petit peu modifié
-une nouvelle monture: le Tank T60

Bon vous allez me dire que ça va pas avec Vendetta mais l'interet de ce mod est de jouer avec le nouveau peuple sur les cartes spéciales. En fait c'est comme un autre petit jeu dans Vendetta.

Seulement voila j'ai 2 problemes.
D'abord je ne sais pas comment partager ce mod et ensuite apres l'avoir fini quand j'ai voulu le tester Vendetta ne fonctionnait plus et meme apres l'avoir reinstallé il ne fonctionne plus.


Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester a cause du bug et donc je ne sais pas si il est bien, si il fonctionne ou si le décalage pour le tank est bon

EDIT: Voilà les maps: megaupload.com ACTAD8V6
Et voilà le mod + les maps: megaupload.com ACTAD8V6
Et le mod sans les maps: megaupload.com 5NZI9IHD

ATTENTION: le lien du mod + les maps ne contient pas le ReadMe, vous risquerez d'avoir des problèmes d'installation


Dernière édition par Poirash le Mer 4 Fév 2009 - 23:26, édité 3 fois
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Poirash
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Mar 22 Jan 2008 - 21:46

Bon finalement j'ai réussi à réinstaller Vendetta j'ai pu finir le mod:
megaupload.com 5NZI9IHD

Je n'ai créé pour l'instant que un peuple(Les russes) mais un autre est à venir.
Je vais aussi rajouter un véhicule,d'autres maps et d'autres classes si j'ai des idées...

Faites vos critiques pour que je puisse je corriger mon mod farao

EDIT: J'ai oublié les maps Embarassed , je les rajouterai à l'occasion
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_leedo
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Sam 9 Fév 2008 - 19:06

on veut des nouvelles, on veut des nouvelles !!
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Sam 9 Fév 2008 - 19:09

???

Moi j'ai eu aucune réponse donc j'ai arreté le mod

Mais si vous voulez je le reprends
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Ergoian
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Mar 12 Fév 2008 - 0:01

reprend t'à l'air bien partie
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Dim 17 Fév 2008 - 13:55

cool ton mod, maintenant j'ai des bases pour faire les véhicules de BF, je sens qui à des méchas qui vont morfler Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Dim 17 Fév 2008 - 23:10

Si il y a suffisamment de mod orienté SF et new age, aura moyen de faire un système permettant de charger un vendetta alternatif, genre avec au premier age des 9mm, des coktail molotov et des grenade improvisé, et finir avec des armure-exosquelette de fou, des meca de plusieur metre de haut contre des aliens mutant polymorphes et assimilé...
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 29 Jan 2009 - 18:31

comment tu fais pour le telecharger je trouve une page de megaupload mais rein pour telecharger
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 29 Jan 2009 - 18:36

Sur le coin de la page tu écris le code demandé puis tu clique sur Download.
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 29 Jan 2009 - 18:51

il a l'air bien sympa mais j'attend les carte
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 29 Jan 2009 - 18:53

Bah en fait mon ordi a planté et j'ai tout perdu donc il faudra que je les refasse Mad
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ridik58
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 29 Jan 2009 - 19:07

d'oh
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 29 Jan 2009 - 19:18

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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 29 Jan 2009 - 19:35

Comme Terminator dirai : I'll be Back
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Lun 2 Fév 2009 - 19:01

Je voudrais savoir qui a déjà joué à ce mod.
J'aimerais avoir des critiques, quels points améliorer.

Je rappelle que le but de ce mod est de faire des "matchs à mort", en fraggant et en essayant de survivre. Il n'est pas question de se dévelloper. C'EST LA GUERRE!!!

Je n'ai pas publié les maps spéciales mais qques maps du jeu (notament duel) et des maps amateurs (du forum) font très bien l'affaire.

Et n'oubliez pas que tout dans ce mod est basé sur le contrôle des points de souffre.
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Mar 3 Fév 2009 - 17:30

Je le télécharge, je te djjjieu après.
Mais ç'a l'air tentant.
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Mar 3 Fév 2009 - 19:50

Merci elephant

N'oubliez pas de lire le ReadMe avant d'installer le mod: en effet dans le mod WWII les soldats ne meurent pas en laissant une petite pierre tombale, il meurent dans une flaque de sang. Cela nécessite une installation particulière.

Je vais P-E me remettre au boulot pour ce mod si ça en intéresse certains.
Mais je voudrais savoir si l'éditeur de maps d'Atolbodom (j'espère l'avoir bien dit ^^) fonctionne bien et est efficace pour créer des maps.

Je pense reprendre ce mod car il m'a demandé un gros boulot au niveau de l'équilibrage des armes, des classes et de l'équipement de départ des soldats. Il est aussi le premier mod à introduire des véhicules.
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Mar 3 Fév 2009 - 20:32

Moi je suis toujours intéresser par de nouveaux mods Wink
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Mar 3 Fév 2009 - 20:40

Encore raté Razz

Normalement il fonctionne, le problème de Yoxie est à peut prêt le seul que j'ai répertorié.
Il ne fait pas de miracle mais reste pratique pour des maps raisonnable.
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Mer 4 Fév 2009 - 20:33

J'ai placé le dossier Mod WWII dans le dossier 'vrac' des mods, et effectué la pitite manoeuvre demandée (rajouter les lignes de codes pour les os à la fin de Paramètres_Décors, d'ailleurs j'ai du mettre direcement l'image correspondante avec les autres images de décors car sinon le jeu refusait de se lancer en m'expliquant que le décor 'bones' n'existait point).
Donc le jeu se lance sans problème, le seul truc est que nul peuple de soldats ni de race associée n'apparaissent dans le menu.
Est-ce normal?
Ai-je fait une erreur?
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Mer 4 Fév 2009 - 21:02

Je ne suis pas sur que mettre un Mod dans le dossier vrac le fasse marcher.
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Mer 4 Fév 2009 - 22:50

Dans le dossier Mods, pas le dossier Vrac Wink

D'ailleurs copie le contenu du dossier Vrac dans le dossier Mods pour débloquer le SylPack.

EDIT: J'ai retrouvé les maps dans mon PC, je vais les uploader et les rajouter dans mon premier post. Par contre je les ai pas testées.

EDIT2: Voilà le lien pour les maps: megaupload.com ACTAD8V6
Et le lien du mod + les maps: megaupload.com ACTAD8V6

ATTENTION: le lien du mod + les maps ne contient pas le ReadMe, vous risquerez d'avoir des problèmes d'installation
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 5 Fév 2009 - 13:32

Oh j'ai fait deux boulettes! J'ai uploader les fichiers trop vite sans les vérifier:
-Dans le mod + les maps il n'y a pas de ReadMe. Donc ça risque de poser des problèmes pour l'installation de la tombe.
-Dans les maps il y a 2 maps. La 2ème n'est qu'une bêta que je n'était pas censé publier. C'était pour tester le terrain neige. Ca rends très mal car les bords sont faits d'herbe.
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 5 Fév 2009 - 13:41

Il est dans le dossier mod, mais ça ne marche toujours pas...
Je vais télécharger ton deuxième lien, ça clarifiera peut-être les choses.
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MessageSujet: Re: Mod WWII (inspiré de Red Orchestra)   Jeu 5 Fév 2009 - 15:26

Je crois savoir ton problème: il faut que tu places le contenu du dossier mods ( dans l'archive) dans le dossier mods (celui de Vendetta).
Ne décompresse pas directement dans Vendetta.

Et ne télecharge pas le 2ème lien (mod + maps) car ce n'est pas la version jouable.

Et l'image des os doit être placée avec les autres images du jeu dans Images/Decors
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