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 on garde le même nom ?

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Yoha
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Mer 5 Mar 2008 - 22:57

Si si: simplement, il pourrait quand même y avoir des IA qui n'offriraient par leurs invocations à leur maître (pour ton cas, c'est bien sûr une transmission des pouvoirs).

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Slypher
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Jeu 6 Mar 2008 - 19:45

Ha ok, j'ai compris. Dans ce cas la, faudrait aussi faire que les Invoc' puisse ce rebellé contre leur maitre ^^ Mais je pense que ce serait un peu gros... Peut-être juste certains type d'invocation, genre les soldats recruté...
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Yoha
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Jeu 6 Mar 2008 - 20:06

Je pense qu'on aura pas trop de cas extrêmes. E puis même, si on fait un système dans lequel les invocation connaissent leur maître, ça ne fait d'un pointeur par invocation.

Je ne suis pas très clair. Par ex:

- A invoque B;
- A invoque C;
- B invoque B1;
- B invoque B2;
- B1 invoque B1a.

on a:
- B connait A;
- C connait A;
- B1 connait B (mais pas A);
- B2 connait B (mais pas A);
- B1a connait B1 (mais pas B ni A).

Ici "connaître" est plus au sens de "reconnaître comme maître"

PS: Plus que 29 posts à rattraper cheval!

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Slypher
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Jeu 6 Mar 2008 - 20:13

Pour mon système, j'aurais besoin que :

- B connait A;
- C connait A;
- B1 connait A, mais aussi B
- B2 connait A, mais aussi B
- B1a connait B1, B et A

Pour que le "Maitre" tout en haut de la pyramide on va dire, puisse tous les contrôler.
Enfin ce système est optionnel, suffirait d'une commande de Mod, pour que tout le monde soit content...

PS : 30 ^^
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Jeu 6 Mar 2008 - 20:22

Juste une question,ton replicateur,il est autonome ou il fait comme des invoc' normal?
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Atoboldom
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Jeu 6 Mar 2008 - 21:24

Sinon pour parler plus programmation ^^.
Il suffit que chaque invocations prenne pour parent le parent de leur parent.
Il remonte ainsi la ligné jusqu'à ce que l'on atteigne le personnage ayant invoqué la première invocation.
Pour savoir si on est bien sur le dernier parent de la ligné il faudrait différencier les PNJ les invocations et les joueurs humain.

Je pense que ce système est possible car si B1 connait B et que B connait A alors B1 peut demander a B de lui indiquer qui est A. Ainsi tout les "enfants" de A auraient pour parent A même si ce n'est pas A qui les a invoquer directement.
Le seul problème de cette technique est que l'on ne peut pas différencier les générations, toute les invocations seraient frère...


Dernière édition par Atoboldom le Jeu 6 Mar 2008 - 23:58, édité 1 fois
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Slypher
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Jeu 6 Mar 2008 - 22:42

Liork a écrit:
Juste une question,ton replicateur,il est autonome ou il fait comme des invoc' normal?

Le Replicateur est autonome, il se dirigera automatiquement vers le gisement de fer le plus proche, en extraiyeras 20, puis invoquera un autre replicateur, et ainsi de suite, créent ainsi un population de Replicateur Exponentiel. Mais, on peux passer outre son IA, il suffit de le selectionner et de lui donner un ordre, il sera prioritaire sur son IA. Quelques instants après qu'il soit a l'arret, il retournera a son Occupation qui est de ce répliqué.

Atoboldom : Oui, voila, c'est ce système donc j'aurais besoin.
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Yoha
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Ven 7 Mar 2008 - 20:36

Ce qui serait intéressant, ce serait peut-être de faire des IA qui gardent leurs soldats sous leur commandement. Enfin, je sais que je suis compliqué Razz .

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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Dim 9 Mar 2008 - 14:37

Il faudrais peut-etre que l'objet qui permet de crée des replicateur "reines" qui sont les seuls a utiliser une similitude de l'objet qui permet de faire le meme chose,mais qui ne peuvent pas se repliquer aussi...bon c'est ptet un peu compliqué...vais faire un shema:

A (le joueur) invoque B (un replicateur "reine)

B va chercher ses 20 chais-plus-quoi pour invoquer B1 (qui lui,serait un repliquateur qui ne peut pas se repliquer...lol) qui ne peut pas se repliquer

...et ainsi de suite,faudrais tester non?
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Dim 9 Mar 2008 - 15:18

J'avais deja testé ce système, il est encore plus compliquer a mettre en place, et ça ne résous pas mon problème...
Je pense intégré la Reine Réplicateur, mais je sais pas encore comment...
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Dim 9 Mar 2008 - 19:32

Si ce sont tes réplicateurs qui invoquent des réplicateurs, c'est normal que les réplicateurs créés soient sous leu commandement

Sinon ce que tu peux faire c'est que le réplicateur ne soit pas contrôlable et qu'il créé rapidement et gratuitement d'autres réplicateurs et qu'il ai une IA berserk.
Ca ferait qu'on assiste a une invasion de réplicateurs qui se multiplient entre eux et qui deviendraient rapidement une immense armée impossible à arrêter.
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Dim 9 Mar 2008 - 19:51

Nanomachines programmées sous Windows ?

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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Dim 9 Mar 2008 - 20:23

Yoha a écrit:
Nanomachines programmées sous Windows ?

Olol²²² +9² ^^

Plus sérieusement, le but n'est pas de crée un Réplicateur et de perdre tout contrôle, ça n'aurait aucun sens, je me proclame plus fort que Reese, et je veux pouvoir contrôler les légions de Réplicateur créé par le numéro 1. J'ai déjà fais un test avec :

Une reine, invoqué par le joueur, qui crée des légions de Réplicateurs.
Des autres Réplicateurs, qui ne se réplique pas...
L'IA de la Reine lui fait attaquer le Donjon ennemie, et pas folle la petite, elle emmène tout les Réplicateurs qu'elle contrôle, et c'est vraiment impressionnant, le pauvre peuple d'humain a perdu son château et 75% de sa population avant de venir a bout de la Reine...
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Dim 9 Mar 2008 - 21:05

sa serait trop marrant sa et quel caractéristique pour ses réplicateur?
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Dim 9 Mar 2008 - 22:56

Même stats qu'un humain, mais bonus a extraire du fer.
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Lun 10 Mar 2008 - 20:44

Que du Fer? et pourquoi pas tous les minerai!!
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Lun 10 Mar 2008 - 22:38

Parce que c'est le seule métal trouvable dans la nature, et les Réplicateurs ne s'emmerdent pas a faire de la fonte/Acier...
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Mer 12 Mar 2008 - 14:45

Quoiqu'il en soit, il faudra qu'il soit techniquement possible de les programmer pour (même si tu ne veux pas le faire, dans le cas d'un autre mod par exemple).

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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Sam 15 Mar 2008 - 14:18

Par contre, j'ai une question qui me tourne dans la tête en ce moment, les anciens Mod, Campagnes et autre seront toujours compatible avec Vendetta Renaissance-Phoenix-Rebuilt (Barrer les mensions inutiles) ?

Parce que j'ai un certains nombre de Mod, et tout une campagne, et ça me ferait chier de devoir tout recommencer ^^
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Dim 16 Mar 2008 - 12:25

Je pense qu'il y aura soit:
- une compatibilié avec les anciens mods;
- un logiciel de conversion;
- une adaptation pas trop compliquée à faire.

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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Jeu 20 Mar 2008 - 20:04

Slypher, je te rattrape !

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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Ven 4 Avr 2008 - 21:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN DOUBLE POST, A L'AIDE JE VAIS MOURRIR lol! dead

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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Sam 5 Avr 2008 - 0:54

Yoha a écrit:
Slypher, je te rattrape !

Note: Garder la tête froide
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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Sam 5 Avr 2008 - 12:45

Ergoian, je te rattrape !


...


D'accord, je vais me pendre...

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MessageSujet: Re: on garde le même nom ?   Dim 6 Avr 2008 - 16:47

Yoha a écrit:

D'accord, je vais me pendre...
Excellente idée, sa nous fera un poids de moins....
youp!
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