Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mod Dofus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n00b (Pazgabear)
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 23
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Mod Dofus   Dim 5 Aoû 2007 - 11:42

c'est peut être pas le meilleur mod mais en tout cas y déchire XD
Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 24
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Lun 13 Aoû 2007 - 17:59

il est sympa Smile perso je préfère le mod mythologie grecque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.topic-board.net
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Mar 28 Aoû 2007 - 16:44

Salut a tous !

C'est moi le createur des 2 mods cité ici ! Very Happy

Je suis content qu'il vous plaisent ^^

Si vous avez des suggestion postez les ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 24
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Mar 28 Aoû 2007 - 17:27

ah ok ben c'est du super travail! winner! si tu en a d'autres n'hésite pas a les publier ici on te donnera notre avis!

magik! une ptite image juste pour le fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta.topic-board.net
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Mar 28 Aoû 2007 - 17:56

Je suis actuellement en train de faire un mod Soul Calibur 2

Il est loin d'etre fini mais il est deja jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Ven 30 Nov 2007 - 0:04

ANNONCE :

PEUT ETRE UNE NOUVELLE VERSION DE MON MOD DOFUS Very Happy :

AU programme :

-La panoplie tofu (et peut etre un petit reequilibre des tofus) OK

-Le reste de la pano aventurier (que les bottes et amulettes --> manque anneau)

-Ajout du Reste de la Pano Abraknyde (meme si j'ai du mal a savoir quoi mettre : Bonus PA pourrait etre transformer en quoi pour vendetta ?) ANNULE POUR CAUSE DE BONUS INSIGNIFIANT COMPARER AUX MALUS

-Ajout de l'amu Craqueleur (que j'avai oublier) OK

-Ajout du reste de la Pano Arakne (La hache c'est tout lol) Et rajout d'un peu de puissance pour l'arakne, elle est un peu trop faibles Razz OK

POUR LES CONNAISSEUR DE DOFUS : J'ATTEND VOS SUGGESTION ICI MEME (Comment retranscrire les PA pour vendetta, ainsi que pour l'agi (j'ai mit vitalité pour l'agi actuellement) idée d'autres ajout ou modification etc... Smile


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Ven 30 Nov 2007 - 0:59

Compte rendu des modification de la soiré :

-Ajout amulette bouftou et bouftou royal

-Ajout panoplie complete tofu

-Tofu rehaussé

-Hache arakne ajouté

-Amulette Craqueleur Ajouté

JE LE CONTINUE DEMAIN MATIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ergoian
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Ven 30 Nov 2007 - 14:45

ben moi j'aimerais bien une nouvelle apparence je les voie hyper mal les arak c'est plutôt frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Ven 30 Nov 2007 - 18:26

Ok je verra ^^ (si qq a une aparence d'araigné n'hesitez pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Ven 30 Nov 2007 - 20:41

NOUVEAUTE :

-Aparences pour panoplie tofu

-Ajout de la Lame du Craqueleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Sam 1 Déc 2007 - 0:28

NOUVEAUTE :

-Ajout des apparences persos pour les amulettes bouftou/bouftoy royal/craqueleur et tofu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Mar 4 Déc 2007 - 21:58

NOUVEAUTE :

-Modification de l'Abracaska : Ne monte plus l'energie mais la vie, la vitalite et baisse la vitesse

-Pano craqueleur ne monte plus l'energie mais la vie




PS : Aparement personne ne s'interesse a la V2 de mon Mod alors je sens que je vais freiner la pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mod Dofus   Mer 5 Déc 2007 - 7:50

Bin moi je trouve que les objets Bouftou royal et bin y son un peu éxagérés si tu pouvait réduire un peu les bonus ....
OK dans Dofus c'est surpuissant les objets bouftout royal mais c'es énormément cher et il faut beaucoup beaucoup de chance pour en trouver !
Mais je sais pas si on peut modifier le coeficient de chance pour trouver un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Mer 5 Déc 2007 - 9:25

Au depart c'est ce que je voulai, mais apparement, a par modifier le pourcentage GENERAL de perdre un objets dans les paremetre du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n00b (Pazgabear)
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 23
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Ven 7 Déc 2007 - 22:21

Continue ton mod, je veut voir la V2 XD, je vais voir ce que je peut faire pour les araknées ..., et pour l'agi dans Vendetta, tu pourrais mettre de petite résistance (dans la réalité si une balle vous effleure, elle vous tue pas)


EDIT DE LA MORT: j'ai trouvé une image :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Sam 8 Déc 2007 - 0:16

Super l'image, je la met de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ergoian
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Sam 8 Déc 2007 - 13:27

Yeah!!la fin de l'attaque de la moustache mutante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Sam 8 Déc 2007 - 19:15

C'est bon, l'image marche impec ! Merci a toi Ô grand Noob ! lool

Je vais surement rajouter un monstre mais je sais pas encore quoi ^^





PS : J'arrive pas a faire sn sorte qu'il y ai moin de Tofu et + du reste... Je dois absolument trouver sa, j'ai mit Monstre chance du tofu a 0.000003 et pourtanty c'est toujours ce qu'il y a de plus lol

PS2 : Oups autant pour moi, j'avai changer le nombre de bouftou royal (donc yen avai jamais avec ce nombre la) et j'ai re-modifier, maitnenant c'est bon, ya un peu moin de tofu et plus du reste yipi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mod Dofus   Dim 16 Déc 2007 - 0:11

Et si tu rajoutais des Kwaks ?
Ils aurait oeuf comme équipement que l'on pourra utiliser comme un oeuf de dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Dim 16 Déc 2007 - 1:20

Oui ce serait bien ,mais ils aurait : sois une grande puissances (les invocation) sois il faudrai que les Kwaks soit nombreu car, ils ne peuvent avoir qu'un oeuf malheuresement, et l'oeuf ne reaparai pas a chaque mort de la bastiole donc, sa veux dire, que les invocations de Kwaks serait limité en nombres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mod Dofus   Lun 17 Déc 2007 - 3:53

T'es sûr que quand on meurt on perds son équipement "automatique" ?
Avec mon archimage quand je revit, je gagne une robe de mage et une boule de feu meme si je ne les ais pas perdu.

EDIT(le lendemain et après un test) : bin en fait non j'ai rien dit. En tout cas, quand j'ai commencé a jouer a vendetta avec un archimage, je vous jure que je regagnais ma boule de feu, mon orbe étheral et robe de mage.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Lun 17 Déc 2007 - 20:36

sa c'est certain joue au mods dofus et essai de dropper une pano bouftou royale en fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
Poirash
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 24
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Mar 18 Déc 2007 - 20:05

si ça peut aider:

pour les blobs

pour les tofus(parceque les invasions de poules ça devient embetant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Mar 18 Déc 2007 - 21:16

aaa voila qui est interessant ! Mais le monstre rouge, je pense plutot aux gelées qu'aux blops ^^

Et pour les tofus : Ok Ok jarrete avec mes poules miniatures Smile

PS : Dans la V2 les tofus sont BEAUCOUP moin nombreux ce que rend mon mod BEAUCOUP plus dur (car plus du reste) mais ce qui est sympa : pano bouftou beaucoup moin rare mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n00b (Pazgabear)
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 23
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Mod Dofus   Mer 19 Déc 2007 - 17:14

ouin les tofus plus là :'( , je connais des bouf qui vont morfler Twisted Evil , et pour les monstres, pourquoi pas un tofu royal XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mod Dofus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: