Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le "mod Onoreth"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreamworks1691
Artisan
Artisan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : entre par ici et par là, enfin je crois...
Humeur : vous payez combien ?
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Le "mod Onoreth"   Dim 6 Avr 2008 - 17:48

En fait voilà: je propose d'utiliser l'univers que je développe avec des amis pour que Vendetta possède désormais une toile de fond, ou background. L'univers en question se nomme Onoreth (prononcez Onorès) et se situe dans une trame médiévale-fantastique avec une pointe de SF ( les vibrolames à fils monomoléculaires vous connaissez??). Je suis ouvert à toutes les propositions concernant ce sujet.
Note:
Je ne serais pas disponible du 10 au 15 avril INCLUS (départ en vacances sans possibilité d'accès au net) ne vous étonnez donc pas si vous n'avez pas de réponse tout de suite. Enfin notez que je devrai peut-être consulté l'équipe de développement avant de prendre certaines décisions concernant vos idées. Voilà vous en savez assez pour balancer les premières idées, que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldier.unblog.fr
n00b (Pazgabear)
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 22
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Dim 6 Avr 2008 - 18:06

pourquoi pas des armes mélangée entre le Médiéval-Fantastique, et la science-fiction, comme des sabres lasers XD



dark vs smiley


ou alors des races (je sais pas si t'en as prévue) mélangeant les ingrédient comme au dessus, une sorte de chevalier avec une armure en acier inoxidable comprenant des répulseurs gravitationnaires pour pouvoir sprinter avec (lol, j'ai pompée cette idée sur un jeu que je fait avec mes potes, sauf que dans le jeu c'est des chaussures de protection XD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Dim 6 Avr 2008 - 18:15

Citation :
pourquoi pas des armes mélangée entre le Médiéval-Fantastique, et la science-fiction, comme des sabres lasers XD

Ca, c'est MON monde ^^. J'aime bien le principe des boucliers électromagnétiques, masses protoniques, etc...

Edit Par contre, je crois que ce sujet aurais du être posté dans Mods plutôt que dans infos, ça risque de cacher l'annonce de la conférence. Si Admin pouvait le déplacer...

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamworks1691
Artisan
Artisan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : entre par ici et par là, enfin je crois...
Humeur : vous payez combien ?
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Dim 6 Avr 2008 - 19:30

Désolée les gars je suis pas encore trop coutumier du forum alors je suis pour qu'Admin le déplace. A la condition que cela ne le dérange pas bien sûr... Very Happy
Pour ce qui est des races je vais voir ce qui est faisable ou pas. Pour ce qui est des armes mélangées c'est en projet (euh... c'est quand même pas dit que ça aille jusqu'aux sabres lasers hein!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldier.unblog.fr
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 8:53

Alors des épées lumière de différentes couleurs (rouge, ou bleue, ou verte, ou violette, etc...) qui détruisent tout et peuvent faire fondre les parois ?

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamworks1691
Artisan
Artisan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : entre par ici et par là, enfin je crois...
Humeur : vous payez combien ?
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 11:30

Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldier.unblog.fr
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 11:32

Ca en fait un (plus que 99).

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamworks1691
Artisan
Artisan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : entre par ici et par là, enfin je crois...
Humeur : vous payez combien ?
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 11:40

Caca....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldier.unblog.fr
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 11:47


_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poirash
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 24
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 17:37

Franchement se serait une bonne idée, le Vendetta actuel a 2 gros défauts:
-Le jeu est moche et les décors sont vides.
-L'univers est totalement basique. Je m'explique: sur 14 races jouables, aucune est intéressante, on a le droit a des garous, a des fées, des lutins, des centaures...
En fait, j'ai l'impression que pour créer les races Syl s'est contenté de prendre un à un les 14 premieres ressources de la librairie officielle RPGmaker et leur a trouvé chacune des noms.
D'ailleurs, la totalité des musiques de Vendetta sont les musiques de la librairie officielle
Pour ceux qui veulent vérifier: megaupload.com M9CVZRF9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 17:40

En fait, le jeu était encore plutôt en développement qu'en version jouable. La version 4 devrait permettre d'avoir des univers plus prenants (Onoreth, par exemple).

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ergoian
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 18:58

personnellement je suis pas d'accord avec les races que tu qualifies d'inintéressantes...
Chacune à ses spécificité et c'est défauts.
Même si ce serai plus marrant d'avoir plus de choix d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
dreamworks1691
Artisan
Artisan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : entre par ici et par là, enfin je crois...
Humeur : vous payez combien ?
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 19:09

Puisque vous les soulevez je vais apporter réponse à vos problèmes :
- pour ce qui est des musiques et de l'ambiance sonore un ami s'en occupe et je lui fait confiance sur ce point là
- le sujet des races j'en fait mon affaire (niek niek) et je ferai en sorte de les rendre intéressantes à jouer. De plus, étant donné qu'elles feront partie intégrante d'un univers, il leur faudra bien une histoire, je m'en occupe également avec mon équipe actuelle de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldier.unblog.fr
Ergoian
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Lun 7 Avr 2008 - 20:37

Pourquoi tu dis qu'elle sont inintéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Mar 8 Avr 2008 - 9:03

Je pense plutôt qu'il parle uniquement des races d'Onoreth et, puisqu'elle ne sont pas encore créées, il faudra faire en sorte qu'elles soient intéressantes au niveau de la jouabilité (chacune devrait avoir ses particularités).

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamworks1691
Artisan
Artisan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : entre par ici et par là, enfin je crois...
Humeur : vous payez combien ?
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Mar 8 Avr 2008 - 11:21

Exact, je ne parlai que des races de l'univers d'Onoreth. Pour celles de Vendetta je suis un peu sans opinion vu le peu que j'y ai jouer jusqu'à présent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldier.unblog.fr
Ergoian
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Mar 8 Avr 2008 - 18:27

des particularités?du genre?

(oui je sais je suis chiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
dreamworks1691
Artisan
Artisan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : entre par ici et par là, enfin je crois...
Humeur : vous payez combien ?
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Mar 8 Avr 2008 - 19:16

Je m'explique : chaque race à ses caractéristiques propres qui la différencie des autres (taille, poids, dons, spécialisations, compétence, etc...) en conséquence chacune des races proposera en fait une façon différente d'aborder le jeu (bourrin, marchand, voleur, diplomate, et autres...).

(Oui tu es chiant mais je ne t'en veux pas, je le suis au moins autant, voire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldier.unblog.fr
Ergoian
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Mar 8 Avr 2008 - 19:20

sa au moins c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
n00b (Pazgabear)
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 22
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Ven 11 Avr 2008 - 16:51

pour l'instant, je vois pas trop la différence avec les race de base


bourrin : colosse
marchand : kobold
voleur : ben je sais pas
diplomate : humain spécialisé en recrutement
...

bref onoreth ce sera juste un (très gros) mod qui rajoute beaucoup de truc sans rien enlever

je sais ça n'as rien a voir avec ce que j'ai dit au-dessus


EDIT : y'en a qui se souvienne pas que Admin est parti, et que même si il passe très rarement, je pense pas qu'il ai le temps de le faire (ce que yoha à proposé en début de sujet)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Ven 11 Avr 2008 - 19:26

C'est le principe, enfin je pense. Après c'est plutôt les différentes étapes de conceptions.

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreamworks1691
Artisan
Artisan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : entre par ici et par là, enfin je crois...
Humeur : vous payez combien ?
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Mar 15 Avr 2008 - 15:59

n00b, ce n'était que des exemples. De plus je me permet de vous préciser que l'univers d'Onoreth est pensé un peu comme un univers de jeu de rôle. Aves tout le système de races et de classes qui s'ensuit. Le plus dur sera certainement d'adapter l'univers au système de jeu de Vendetta... ou d'adapter le système de jeu de Vendetta a l'univers. C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aldier.unblog.fr
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Mar 15 Avr 2008 - 17:05

Tu crois qu'on va laisser le choix du sens ? pirat

VENDETTA ETAIT, EST ET SERA UN JEU DE ROLE, DE STRATEGIE ET DE GESTION !!!!!

cheers lol!

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ergoian
Guerrier
Guerrier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Mar 15 Avr 2008 - 23:19

Dos au Mur!!
On te fusille!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   Mer 16 Avr 2008 - 9:53

Je peux fournir les cordes si vous voulez magik!

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le "mod Onoreth"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "mod Onoreth"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» Blisters "Artizan Design" pour RoE
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» "Kult Genestealer" Ork
» "Dragon Rider" par Karel93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: