Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
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 .Per

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Yoha
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MessageSujet: Re: .Per   Mar 7 Oct 2008 - 19:15

Idem, je n'ai pas transformé MON perso, j'en ai créé un spécialement :p . Enfin, il n'a pas beaucoup servit quand même, ce n'est pas amusant d'avoir le pouvoir absolu :p .

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MessageSujet: Re: .Per   Mar 7 Oct 2008 - 21:59

Pouvoir absolu, Pouvoir absolu...
Je me suis amusé avec 1300 en arme a feu et un flingue fait spécialement pour l'occasion, je butais 3 chateaux avant de voir qui que se soit, mais pas plus de 50 mort avant de claquer ma barre d'attaque.
les 550 autres avaient largement le temps de venir me poutrer la gueule Wink
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Yoha
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MessageSujet: Re: .Per   Mer 8 Oct 2008 - 13:51

Après, ça dépend des caracs et du niveau de difficulté choisi, bien sûr.

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MessageSujet: Re: .Per   Ven 10 Oct 2008 - 15:21

d'ailleurs jusqu'où pourrait on en "transformer" un au maximum?
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MessageSujet: Re: .Per   Ven 10 Oct 2008 - 18:36

dans les niveaux 10000, mais quand t'attque un monstre ou que tu monte une carac, le jeu plante

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MessageSujet: Re: .Per   Sam 11 Oct 2008 - 12:05

c'est intéressant de savoir ça quand même
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MessageSujet: Re: .Per   Sam 11 Oct 2008 - 17:35

Dans une version plus ancienne, j'avais réussi à monter jusqu'à quelque chose comme:

999 999 999 999 999 999
ou
999 999 999 999 999

Si je me rappelle bien Smile .

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MessageSujet: Re: .Per   Sam 11 Oct 2008 - 19:25

à quand même...
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MessageSujet: Re: .Per   Dim 12 Oct 2008 - 12:58

Le perso pouvait mettre plusieurs dizaines de secondes à être chargé lorsqu'on le sélectionnait avant de démarrer une partie.

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MessageSujet: Re: .Per   Dim 26 Oct 2008 - 10:23

Moi à mes débuts c'est simple je savais pas trafiquer...

PS : j'ai de nouveau internet Smile
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MessageSujet: Re: .Per   Lun 27 Oct 2008 - 11:43

De toute façon trafiquer les niveaux fait monter les niveaux mais pas les stats.
Un perso trafiqué niveau 9999 ne tient pas face à des vrais niveau 15
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MessageSujet: Re: .Per   Mer 26 Nov 2008 - 0:11

Hmmm....vraiment?
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MessageSujet: Re: .Per   Mer 26 Nov 2008 - 16:05

Poirash a écrit:
De toute façon trafiquer les niveaux fait monter les niveaux mais pas les stats.
Un perso trafiqué niveau 9999 ne tient pas face à des vrais niveau 15


Si tu trafique que les comp objet, en effet ...

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MessageSujet: Re: .Per   Mer 26 Nov 2008 - 19:37

effectivement les points de vie ne risque pas de suivre
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MessageSujet: Re: .Per   Jeu 27 Nov 2008 - 17:33

ça dépend si le perso est bien trafiqué ou pas.

trafique les armes a feu, ou de tir, et je t'assure que ton pauvres lvl 15 va avoir du mal...

détruire un château en une seul attaque, sans avoir idée de la où il est, c'est jouissif ^^
Bon, je dit pas si tu es face a un necromancien avec un elemental de mort sous la main u_u'
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MessageSujet: Re: .Per   Ven 28 Nov 2008 - 19:31

Les élémentaux de mort ? Un petit coup de Vista et il meurt Razz

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MessageSujet: Re: .Per   Ven 28 Nov 2008 - 22:16

vista ? pourquoi de vista ?
L'intêret et de pouvoir les invoquer même mort.
Online, il vont faire un carnage je crois ^^
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MessageSujet: Re: .Per   Sam 29 Nov 2008 - 12:49

Vista parce que mon mod outils inutiles est en phase bêta, mais y a que moi qui l'ai Razz, d'ailleurs vas falloir que je refasse les stats du critical error, ça tue un dragon ancien en un coup O_O

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MessageSujet: Re: .Per   Mer 11 Fév 2009 - 19:57

Théoriquement, puisque vendetta fonctionne sous vb, on peut avoir au maximum une variable de type long (environ 2 millions en valeur maximum)

du moins, selon mes souvenirs lol!



Pour en revenir au traficage de perso, je trouve que ce n'est pas très malin a faire tout le temps mais que ça peut être asser amusant quand on en a marre du jeu normal (mais attention, on deviens vite dépendant ^^)
par exemple un Ombre lvl.1xx en mode invocations multiples sans le temps de rechargement lol! dark vs smiley
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MessageSujet: Re: .Per   Mar 3 Mar 2009 - 1:05

Ergoian a écrit:
Se qui m'énerve ce son les piles de cadavre à entasser dans des tombes j'ai une compétences de 354 en croque-mort...
(humour noir)


le pire c'est une ombre contre les imperiaux : il invoque touuuut tout plein et moi je les tue tous au meme endroit (spectre + bombardement en zone etc ^^)
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MessageSujet: Re: .Per   Mar 13 Oct 2009 - 11:53

Je comprend vraiment pas le délires de trafiqué les perso, pour une fois on a tous ici la chance d'avoir un jeu qui a la possibilité d'offrir un peu de challenge, pourquoi tout gaché en allant créer un PGM (personnage génétiquement modifié) alors que sa va gaché de le plaisir de jouer, pis moi j'ai jamais trafiqué mon perso, il est loin d'etre super fort je pense, et je tape en 1 vs 300 pour me détendre il tien le coup, alors ah quoi bon? Fouté la paix aux fichiers .per Smile
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MessageSujet: Re: .Per   Ven 23 Oct 2009 - 20:19

Je penses surtout qu'il faut laisser les joueurs jouer comme ils veulent, tant que Vendetta ne se joue pas en ligne, trafiqué un perso n'a aucune influence sur le plaisir de jeu des autres

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MessageSujet: Re: .Per   Mar 22 Déc 2009 - 21:41

Cette discution m'a donné envie de créer un nouveau persos peut être un kobold ou un nain
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MessageSujet: Re: .Per   Mer 28 Avr 2010 - 22:50

n00b a écrit:
Je penses surtout qu'il faut laisser les joueurs jouer comme ils veulent, tant que Vendetta ne se joue pas en ligne, trafiqué un perso n'a aucune influence sur le plaisir de jeu des autres

Voila ... Je comprends pas pourquoi certains ont réagis si méchamment ... quoi que "méchamment" est un bien grand mot ..."hexakosioihexekontahexaphobie" est encore plus grand (Si, si, ce mot existe.)

M'enfin bref, au risque de raviver une vieille dispute, comment qu'on fait ? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: .Per   Mer 28 Avr 2010 - 23:37

Tu vas dans le dossier "Sauvegardes => Persos", tu cherches après le fichier .per qui porte le nom du personnage que tu veux trafiquer, tu l'ouvres avec un éditeur de texte, peu importe lequel

Les chiffres placé à côté du égal ne représente pas le niveau, mais l'expérience acquise, donc mettre "100" ne donnera pas 100 de vie, ça donnera juste 100 pts d'expérience dans la caractéristiques "vie", je te conseille de commencer par une valeur basse, et de regarder en jeu ce que ça donne, afin d'obtenir un personnage qui te convient (Une valeur trop haute fait planter le jeu)
Pour la Vie, l'Energie, la Magie, le Moral, l'Attaque et la Défense, je suppose qu'il faut pas montrer les chiffres à modifier, pour les compétences, tu peux voir lesquelles seront affectés en allant dans le dossier données, "Parametres_CompetencesObjets.ini" pour les compétences objets, "Parametres_Ressources.ini" pour les compétences ressources et pour les compétences spéciale, il faut aller dans le dossier "Français", fichier "Competences_Speciales.ini"

Voilà, pour le reste faudra faire par toi même, j'espère que ça aura au moins éclaircit ta lanterne

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