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 Projet de mod : Outils inutiles

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n00b (Pazgabear)
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MessageSujet: Projet de mod : Outils inutiles   Lun 28 Juil 2008 - 13:29

Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un mod super débile, qui aurait plus pour but de faire rire le joueur, ainsi que l'aider dans sa quête de destruction de l'univers, le titre de ce mod, il est dans le titre de ce topic Shocked

Je ne prévois pas de le faire tout de suite, comme le mod battlefield, j'attend une version stable faîte par Yoha et _Leedo pour les faire, néanmoins, j'ai déjà la base du mod, je vous met quelque objet qui y seront :

Mes idées :

-La débroussailleuse : Utile contre les plantes récalcitrantes ... et les jambes (empêche l'adversaire de bouger)
-Tournevis : Encore mieux qu'un pieux ! Un tournevis, disponible en plusieurs coloris (rien de spécial :p)
-Aspirateur : L'aspirateur n'aspire pas que la poussière ! Une preuve, mettez le tuyau dans le globe oculaire d'un monstre ...
-GSM : en quoi ceci est une arme mortelle ? Mettez une sonnerie de base et cachez vous, même une bombe atomique n'atteint pas une telle puissance
-Modem 56k : connectez ça à l'ordinateur de votre adversaire, et vous gagnerez à coup sur !
-Windows Vista™ : Version commerciale, arme ultime, l'égaliseur est juste un bout de bois comparé à ça
-Tapette à mouche : Splartch la mouche, en attendant, n'utiliser pas ça contre des ennemis, ou c'est vous qui ferez Splartch !
-Armure à pomme : (personne n'as reconnu le clin d'oeil) : Protège des dégats de Windows Vista
-Norton : Vous rend quasi invincible, mais vous ralentit considérablement

Idée de Yoha :

Linux -> Active une aura indestructible autour du joueur. Dure 20 secondes (jusqu'à la mise à jour suivante)
BashFR -> Bloque tous les personnages proches durant 60 secondes (le temps de lire les nouvelles quotes)
Soupape -> Sert tellement à rien qu'il ralentit tout personnage qui l'obtient durant 15 secondes.
Classification périodique des élements -> Augmente de 150 la compétence dans le métier Chimiste (ou tout autre métier qui n'existe pas)

J'attends vos suggestions !

J'aimerais savoir aussi si on peut rajouter des résistances en fichier mod

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Dernière édition par n00b le Mar 29 Juil 2008 - 11:17, édité 3 fois
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Yoha
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Lun 28 Juil 2008 - 13:49

Je veux bien, j'aime bien ce genre de choses. En revanche, il faudra aussi voir le côté "sérieux" de la chose: catégorie ? action de l'objet ? dégats ? puissance ?

Linux -> Active une aura indestructible autour du joueur. Dure 20 secondes (jusqu'à la mise à jour suivante)
BashFR -> Bloque tous les personnages proches durant 60 secondes (le temps de lire les nouvelles quotes)
Soupape -> Sert tellement à rien qu'il ralentit tout personnage qui l'obtient durant 15 secondes.
Classification périodique des élements -> Augmente de 150 la compétence dans le métier Chimiste (ou tout autre métier qui n'existe pas)

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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Lun 28 Juil 2008 - 13:57

Un mod pour faire rire un peu comme les chimere ^^
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Lun 28 Juil 2008 - 14:10

Yoha a écrit:
Je veux bien, j'aime bien ce genre de choses. En revanche, il faudra aussi voir le côté "sérieux" de la chose: catégorie ? action de l'objet ? dégats ? puissance ?

Merci pour tes suggestions et vos compliments, et oui j'ai déjà en tête le côté "sérieux" du mod, par exemple, la débroussailleuse empêche l'ennemi d'avancer jusqu'à sa mort, Windows Vista permet de détruire un bâtiment grâce à son "Critical Error" j'ai déjà la base des dessins des effets (le critical error de Vista) et je prévois encore plein de truc, et même quand allant plus loin dès que vous sortez une version stable, On pourra faire un "FunPack" Chimère+Outils Inutiles+ d'autres mod qui verront peut-être le jour d'ici là ...

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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Mar 29 Juil 2008 - 3:15

On peut rajouter ce topic à la liste Cool
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Mar 29 Juil 2008 - 16:49

Intéressant ^^ afro
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Mar 29 Juil 2008 - 18:11

Norton x)
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Mar 29 Juil 2008 - 18:49

console/jeux 2 bits:
Brouille la vision de l'adversaire et le fait loupé plus souvent ses coups.
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Mar 29 Juil 2008 - 18:51

J'aurai plutot mis : Pop-pup Publicité

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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Mar 29 Juil 2008 - 22:21

Balloon fight : LE jeu qui soule
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Mar 29 Juil 2008 - 23:38

Ballon fight c'était marrant on a testé avec jajar pendant un moment
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Mer 30 Juil 2008 - 1:19

Dinotopia:
La souffrance......
Le pire jeu auquel j'ai jamais joué !
(Je sais pas ou j'ai trouvé le courage de le finir)
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Mer 30 Juil 2008 - 12:43

Moi les jeux sur sur console ou PC que j'aime pas j'lai envoie direct à micromania ^^
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Sam 13 Sep 2008 - 0:32

Aller d'autre suggestions ...


Le pluissoiement : augmente toute les carac de +1
Carte de geek-land : augmente toute les compétences inutiles
Pet : Elimine instantanément un ennemi, temps de recharge très long

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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Sam 13 Sep 2008 - 13:34

Euh le Pet je suis pas trop pour...
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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Sam 13 Sep 2008 - 13:42

Idem, par contre j'aime bien les deux autres.

Pet: vous suit partout, voire vous précède; s'il se fait tuer (il a 1 PV), vous mourrez aussi

Edit: Sans perte d'équipement ou autre, pour éviter que ça devienne très énervant.

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MessageSujet: Re: Projet de mod : Outils inutiles   Sam 13 Sep 2008 - 14:27

Bon d'accord on vire le pet ...



Une foreuse ? Un couteau sans côté tranchant ? xD

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