Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
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ridik58
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MessageSujet: mod a venir   Jeu 29 Jan 2009 - 14:50

je crée ce topic pour récapituler tous les mod a venir

-le mien (il s'appelle le ridikmod)

il crée une nouvelle race les multimonstre contant plusieurs monstre (3pour l'instant)

-le géogolem (et oui je l'AI mis dans ce mod avec les meme carac que le normal)

-le bouftou royal (comme pour le géogolem

-et un de ma création le kll (pas très originale je sais) qui comme les tofu au niveau du nombre dans la race (mais en beaucoup plus puissant)

je compte le continuer (lentement) mais il devrait arriver


Dernière édition par ridik58 le Jeu 29 Jan 2009 - 15:47, édité 2 fois
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humanking
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MessageSujet: Re: mod a venir   Jeu 29 Jan 2009 - 15:41

le bouftou royal vient d'un mod si je me trompe pas, tu as demandé au créateur du mod si tu pouvais prendre sa bête?
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ridik58
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MessageSujet: Re: mod a venir   Jeu 29 Jan 2009 - 15:49

euu... c'est pas faut

p.s jajar je peux prendre ta bete stp?????? Question Question Question
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MessageSujet: Re: mod a venir   Jeu 29 Jan 2009 - 19:26

le Geogolem pareil il est issue du Sylpack
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MessageSujet: Re: mod a venir   Jeu 29 Jan 2009 - 19:28

Pour mon bouftou royal : du moment que tu précise que j'en suis le créateur et que tu précise qu'il vient de mon mod Dofus, y'a pas de problème Wink
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MessageSujet: Re: mod a venir   Jeu 29 Jan 2009 - 19:33

Par contre je me demande si c'est vraiment nécessaire de demandais l'autorisation de Syl :/
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MessageSujet: Re: mod a venir   Ven 30 Jan 2009 - 19:34

ok je rajouterai: crée par ridik avec des bete de jajar

- syl/ a abandoner vendetta on peut donc se servir de sont mod

attention

le mod comporte des betes asser fortes (geogolem bouftou et le kll qui est petit mais asser fort (7vie 10en attaque donc attention)

-je compte peut etre prendre une bete de poirash en aije la permision
(je te rajouterai aussi) la race du mod c'est bien multimonstre non??

p.s poirash je peux t"emprainter UNIQUEMENT l'apparence du mg pour mon mod?
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MessageSujet: Re: mod a venir   Sam 31 Jan 2009 - 15:31

Bien sur que tu peux te servir dans mes mods, ils sont là pour ça.

Mais tu veux prendre quoi au juste?
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MessageSujet: Re: mod a venir   Sam 31 Jan 2009 - 20:00

a dsl j'ai encore poster sa ailleur je t'avais pas vu
je voulait prendre l'apparence de ton mg dans ton dernier mod

-ajout 1nouveau monstre celui de poirash
-1nouveau monstre le guerrier qui n'a pas de menbre
-une nouvelle race jouable les golem de pierre qui on l'apparence d'un golem de pierre normale)
-un nouveau objet bien particuliers la keyblade d'ors qui donne +40 en attaque (et oui) qui ne coute rien (en+) mais qui est très long a fabriquer
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MessageSujet: Re: mod a venir   Sam 31 Jan 2009 - 21:10

La Keyblade utilise quel compétence ? (et n'hésite pas a mettre un temps a la limite de l'abusif, parce que 40 attaque gratuit O_o)
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MessageSujet: 1   Dim 1 Fév 2009 - 16:07

je voulait mettre arme a 2 main

svp qui peut me dire c'est quoi le numéro car pour l'instant elle utilise la compétence bijou:( Sad Sad
ps j'ai mit 10 000 en temps fabriquation

changement la keyblade d'ors ne donne plus que 20en attaque mais qui augmente avec le lvl(lvl20=20att lvl 31=42ATT)
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MessageSujet: Re: mod a venir   Dim 1 Fév 2009 - 18:37

Pour la 67ème fois si tu veux savoir quel n° correspond à quelle compétence regarde Parametres_CompetencesObjets.ini

Pour choisir arme à une main c'est pas la compétence mais la catégorie qu'il faut changer. Et la catégorie de l'arme à 2 mains est la catégorie 1.
Pour savoir quelle n° correspond à quelle catégorie regarde Parametres_Objets.ini

Lis bien mon tuto tout est expliqué normalement.
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MessageSujet: Re: mod a venir   Dim 1 Fév 2009 - 19:18

ok merci (c'est peut-etre que la 3ème fois que tu me le dit)
ajout -keyblade qui n'a plus que 20attaque mais l'attaque qui augmente selon le lvl
-le dernier monstre de la race multimonstre le guerrier mage qui a guerrier légerement plus fort que le kll et qui laisse tomber de la laines lors'qu il meurt

tout les ajout au total pour l'instant du mods
-une nouvelle race jouable les golem de pierre
-une nouvelle race non jouable les multimonstre(extrèmement puissante) composer
-du kll
-du guerrier mage
-du guerrier sans menbre
-du géogolem
-du bouftou royal de yoha
-et du mg de poirash
-un nouvelle objet la keyblade d'ors je compte rajouter surment 2ou3 objet avant de mettre se mod en ligne
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MessageSujet: Re: mod a venir   Mar 3 Fév 2009 - 15:45

dsl du double post
je rajoute un nouvelle objet:baton et bouclier denant un bonus de def ou de vie (je sais plus) de 10 et un bonus attaque de 10 je voulais qu'il coute 20 en bois mais après avoir mis ressource(numéro de la ressouce)= 20
il ne coute toujours rien pourquoi merci
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MessageSujet: Re: mod a venir   Mar 3 Fév 2009 - 20:35

PrixRessources(N° ressource) = N°
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MessageSujet: Re: mod a venir   Mar 3 Fév 2009 - 22:21

Bon aller je vais te mâcher le boulot *CROUNCH CROUNCH*
PrixRessources(3) = 20
Voila la ça coûte 20 bois.

Ça aussi c'était écrit dans mon tuto:
Citation :
PrixRessources(x) --> entre parenthèse o­n met la ressource dont il est question puis o­n écrit la quantité de cette ressource qui est nécessaire (pour savoir à quel nombre correspond chaques ressources regarder Parametre_ressources.ini)
Ici o­n veut qu'il faille 20 laines pour créer cet objet donc PrixRessources(5) = 20
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MessageSujet: Re: mod a venir   Mar 3 Fév 2009 - 22:25

Poirash qui répond toujours après moi pour dire a peu près la même chose Laughing
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MessageSujet: Re: mod a venir   Mer 4 Fév 2009 - 20:48

ajout
-un nouvelle objet le drapeau de france coutant 15laine et denan un bonus de 14moral il se fabrique de la fabrique de vetement
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MessageSujet: Re: mod a venir   Mer 4 Fév 2009 - 22:48

Tu sais tu devrais renommer le topic car il ne sert que pour ton mod.
On devrait l'ajouter dans le topic "liste des mods"

Citation :
ajout
-un nouvelle objet le drapeau de france coutant 15laine et denan un bonus de 14moral il se fabrique de la fabrique de vetement

MDR! Dans ce cas pourquoi pas un drapeau de l'Italie qui donnerait -15 en moral Laughing ! (je rigole)
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MessageSujet: Re: mod a venir   Jeu 5 Fév 2009 - 13:42

N'empêche, c'est une idée, une nouvelle catégorie d'arme, les drapeaux, qui donnent des bonus de moral et d'énergie...
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MessageSujet: Re: mod a venir   Jeu 5 Fév 2009 - 19:01

perso je contait faire sa dans la version 2du mod un batimant ou on fabriquerait les drapeau mais pour l'instant non sinon une dernière question qui vous sera utile comment je fais pour mettre mon mod en ligne
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MessageSujet: Re: mod a venir   Jeu 5 Fév 2009 - 19:08

Dans le PoirashPack j'avais créé les étendards, quands tu les portais tous les alliés alentours gagnaient des bonus de moral ou autre.

Mais j'ai perdu tous les fichiers dans mon ordi Crying or Very sad

Enfin en cherchant bien P-E que je les retrouverait comme les maps.
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MessageSujet: Re: mod a venir   Jeu 5 Fév 2009 - 19:24

il n'i a plus que a trouver comment on le met en linge et vous y aurez le droit a mon mod (j'y avais penser au drapeau je rajoutrai dans d'autre version si le mod vous plait)
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MessageSujet: Re: mod a venir   Sam 7 Fév 2009 - 18:37

svp comment je fais pour mette le mod en ligne Question Question Question
p.s dsl du double post
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MessageSujet: Re: mod a venir   Sam 7 Fév 2009 - 19:09

dsl du triple post lol! lol! mais j'ai un problème avec mégalaupad
il veut pas charger le ridik mod en fait il l'ouvre et ne veut prendre que ce qui est a la fin et il ne veut pas prendre le mod en entier pkk
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