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 Les idées de la nouvelle version

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Yoha
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mer 3 Juin 2009 - 15:56

En fait, le problème serait aussi de savoir si on a le droit de les utiliser et dans quelles conditions (logiciel non commercial, conservation de la licence, préciser le nom de l'auteur, etc...).

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Jakylla
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mer 3 Juin 2009 - 15:59

a oui merde !

J'avai oublié; mais les 2 premiers sont a mon avis sur, ce sont des dessins que j'ai recu par E-mail, le 3e trouvé avec google
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Atoboldom
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mer 3 Juin 2009 - 16:02

Sinon il y a quelque chose que je trouve classe pour les écrans de chargement c'est genre une image qui se "construit" au fur et à mesure du chargement.
Par exemple une petite animation d'un bâtiment qui se construit. Rien de bien compliquer, juste quelques images successives.
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Jakylla
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mer 3 Juin 2009 - 16:03

Pas bête !!!

Sinon, on ne mait pasd'images mais on change les images du chargement (la barre verte)
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Baltus
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Sam 13 Juin 2009 - 15:54

Mais ça demande encore plus d'images^^
Mais la on a pas besoin de faire dans le compliqué, ce sera classe quand meme.
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Jakylla
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MessageSujet: compris !   Sam 13 Juin 2009 - 18:33

compris ! titanicdead
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Dim 14 Juin 2009 - 13:54

N'empêche qu'on a quand même besoin d'un illustrateur.
Je connais quelqu'un qui dessine vachement bien et qui ferait volontiers quelques planches pour vendetta.
Mais bon je le verrais pas avant la rentrée prochaine... pale
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Dim 14 Juin 2009 - 14:23

J'ai dessiner ca, je les scans et j'édite le message.

EDIT 1:
Je les met en lien, elles sont trop grandes
http://uploads.imagup.com/10/1244979769_nat%20dessisn.jpg

EDIT 2:
http://ups.imagup.com/04/1244980050_nat%20dessisn%20001.jpg

EDIT 3:
http://pics.imagup.com/04/1244980100_nat%20dessisn%20002.jpg

EDIT 4:
http://ups.imagup.com/04/1244980156_nat%20dessisn%20003.jpg

EDIT 5:
http://ups.imagup.com/04/1244980208_nat%20dessisn%20004.jpg

Voila, mon scaer à aussi une mavaise qualité, c'est pour ca, ne zoomez pas sinon vous verez des points


Dernière édition par Jakylla le Dim 14 Juin 2009 - 14:53, édité 2 fois (Raison : EDIT 5)
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Yoha
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Dim 14 Juin 2009 - 15:50

Effectivement, mais ça donne déjà une bonne idée. Pas mal ! Reste plus qu'à coloriser ;-) .

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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Dim 14 Juin 2009 - 19:27

Perso même sans zoomer j'ai des points.
Tu renouvelle le pointillisme ?^^

Et ben moi je trouve ça impec, quelqu'un fait de la BD pour colorer tout ça ?
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Lun 15 Juin 2009 - 10:37

Le problème, c'est surtout le scanner en fait ;-) .

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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Lun 15 Juin 2009 - 11:42

Tu dois pouvoir trouver un ami qui a un scanner de pro ? tongue
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Lun 15 Juin 2009 - 13:33

c'est aussi au crayon, sa fait des minuscules taches de craie noire !
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Lun 15 Juin 2009 - 16:05

Pour scanner des dessin c'est préférable de les dessiner à l'encre, le contraste est meilleur.

Après c'est dommage que la qualité du scanner soit mauvaise car les dessins eux sont réussis Wink
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mar 16 Juin 2009 - 11:47

Sois optimiste, c'est mieux d'avoir des beaux dessins et un scanner pourri que l'inverse winner!
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mar 16 Juin 2009 - 13:31

^^ Faudrait faire Impr ecran sur les images et les remetre
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mar 16 Juin 2009 - 15:28

J'aime ta manière de penser :-D .

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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mar 16 Juin 2009 - 19:26

Ou alors envoie les par la poste a quelqu'un qui a un scanner...si tu trouve rien d'autre....et que tu tiens pas trop a tes dessins (on sait jamais dead )
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Jakylla
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mer 17 Juin 2009 - 14:10

Bon, j'ai trouver mieu, mais c'est toujous trop clair.

PS jene les maitrais pas au jourd'hui, trp la flem
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Dim 28 Juin 2009 - 22:55



Petit trip à la plume et aquarelle, mais c'est loin d'être terrible...

(oui, un revenant)
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Dim 28 Juin 2009 - 23:43

haha franchement j'adore!

Il a tout à fait sa place dans les écrans de chargement cyclops
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Yoha
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Lun 29 Juin 2009 - 10:21

Oui, pas mauvais ^^.

Au fait, petite précision sur les écrans de chargement:

le bandeau qui s'étire et change de couleur se fait sur toute la hauteur de la page. Donc vous pouvez jouer sur la transparence des images pour l'utiliser (dans les images actuelles, le fond autour de "Chargement en cours" est transparent).

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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Mer 15 Juil 2009 - 12:31

euuuh, j'ai une question, sur la nouvelle version, c'est pas super important mais bon sa fait bizarre, en tant qu'invocateur accompli (245 excavateurs sous mes ordres imaginez le reste Smile ) j'aimerais savoir si il est possible de restructurer la formation des soldats (ceux qui ont un IA ne reste pas dans les rangs, mais les autres invoks lui laisse quand même un trou, pareil, j'invoque des projections en masse (ether powa) et a la fin quand ils sont tous mort je retrouve plus mon armée, elle est limite en dehors de la map Smile (Tab powa)
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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Sam 25 Juil 2009 - 11:52

De mémoire, il me semble qu'il y a un bouton pour changer la formation. En la changeant puis en la remettant comme on veut, ça doit rappeler les soldats. Il y a aussi une touche de racourci normalement.

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MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Dim 26 Juil 2009 - 19:33

Oui mais ce qu'il veut dire c'est qu'il y a des espaces entre dans les rangs des soldats.

Exemple: Si on recrute 15 soldats et un mercennaire, normalement ça devrai faire 3 lignes de 5 soldats puisque le mercennaire ne reste pas dans les rangs mais là il va y avoir l'espace du mercennaire dans les rangs des soldats.
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