Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rockyoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n00b (Pazgabear)
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Sam 21 Mar 2009 - 15:54

()|v|6 ! 11 |*/\121€ 411€|v|4|\||) !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Artisan
Artisan

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Sam 21 Mar 2009 - 16:05

Ach!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fansdefantasy.freeforumfree.com
n00b (Pazgabear)
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Sam 21 Mar 2009 - 17:20

sé bo le lit spik 1 ?

La personne qui trouve ça, je lui offre un smiley winner (celui avec la coupe et le chiffre 1 dessus)

Dardelare
Artisan
Artisan

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Dim 22 Mar 2009 - 13:52

Moi je dis:
Spoiler:

J'ai le droit à un smiley winner?
Ergoian
Guerrier
Guerrier

Masculin
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!

MessageSujet: Re: rockyoman   Dim 22 Mar 2009 - 14:05

Jakylla a écrit:
Ich Spoken in Deutch

vous Question Question Question , regardez ci dessous
Spoiler:

Ich SPRECHE DEUTSCH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
n00b (Pazgabear)
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Dim 22 Mar 2009 - 17:36

Dardelare a écrit:
Moi je dis:
Spoiler:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! cheval! magik! titanic dark vs smiley dead hue! rien compris! youp! pff! ptdr! home viking ninja vive nul vendetta ombre

Je crois n'avoir rien oublié, ...

A si : winner!

ridik58
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 18:30

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! cheval! magik! titanic winner! dark vs smiley hue! dead rien compris! home youp! pff! ptdr! viking ninja vive nul vendetta ombre

jE TE BATRAIT en répétent plusieurs fois la liste pour prendre tous une page

5c'est du floof? oui)

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! cheval! magik! titanic winner! dark vs smiley hue! dead rien compris! home youp! pff! ptdr! viking ninja vive nul vendetta ombre

2

3 alors qui est le boss
Jakylla
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 19:42

Moi, car j'ai ...

Dardelare
Artisan
Artisan

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:18

lol! J'aime bien le "Vendetta pour les nuls"

Dernière édition par Dardelare le Lun 23 Mar 2009 - 20:28, édité 1 fois
n00b (Pazgabear)
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:26

ridik58 a écrit:
Spoiler:

je TE BATRAIT en répètent plusieurs fois la liste pour prendre tous une page

5c'est du flood? oui)

Spoiler:

2

Spoiler:

3 alors qui est le boss

Tant mieux si t'as du temps à perdre, si il le faut, je le fait dix fois :

Spoiler:

(Notez mon respect des autres, grâce aux spoiler, je protège la lisibilité, notez aussi au passe que le raccourci ctrl + c, ctrl + v m'aurais permi d'en faire plus, mais j'ai autre chose à faire *siffle*

Jakylla
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:29

Pff Vous savez rien faire d'autre pff! pff! pff!

Je vous en fait 500 les m^mes

EFFACE

Dernière édition par Jakylla le Ven 3 Juil 2009 - 20:58, édité 2 fois
n00b (Pazgabear)
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:33

Y en a 400 !!! (si j'ai bien compté)

Jakylla
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:38

Ben maintenant 800 et ici 1200

EFFACE le 3/07/09
Ouf !!!

Edit: Trouvez l'erreur

Dernière édition par Jakylla le Ven 3 Juil 2009 - 20:59, édité 2 fois
Dardelare
Artisan
Artisan

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:39

Spoiler:

Qui peux m'expliquer l'utilité de ce message?
Jakylla
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:40

aucun comme tout les précdents ^^
ptdr! ptdr! ptdr!
Dardelare
Artisan
Artisan

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:41

Jakylla a écrit:
aucun comme tout les précdents ^^
ptdr! ptdr! ptdr!
pertinent, pertinent.
Maintenant rapelle moi comment on en est venu là.
Jakylla
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:43

[ELA]n00b a écrit:
Dardelare a écrit:
Moi je dis:
Spoiler:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! cheval! magik! titanic dark vs smiley dead hue! rien compris! youp! pff! ptdr! home viking ninja vive nul vendetta ombre

Je crois n'avoir rien oublié, ...

A si : winner!

Voila a cause de qui (Balance) ^^
Jajar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 20:44

Arrêtez ça, franchement...
n00b (Pazgabear)
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Lun 23 Mar 2009 - 21:05

Hé, c'est à cause de ridik que c'est parti en guerre de smiley, c'est pas de ma faute si il a cru que j'ai voulu battre un record national Laughing

Au fait, qu'est ce qu'il fout dans la série des 800 celui là ? (Je parle de lui ======> pff! )

Poirash
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Cyclops!!!   Mar 24 Mar 2009 - 10:36

Vous m'avez cherché...

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Le pouvoir du cyclop! cyclops
Jakylla
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Mar 24 Mar 2009 - 13:38

[ELA]n00b a écrit:
Hé, c'est à cause de ridik que c'est parti en guerre de smiley, c'est pas de ma faute si il a cru que j'ai voulu battre un record national Laughing

Au fait, qu'est ce qu'il fout dans la série des 800 celui là ? (Je parle de lui ======> pff! )

Tu as trouvé l'intrus bravo

Tu as gagné ...
Spoiler:

ridik58
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Mar 24 Mar 2009 - 14:54

800a 1200 je gagnerai a la gloire des symili de ridik
ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr: ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr: ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! :ptptdr: ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! dr: ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr: ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr: ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! ptdr! arreton nous la
n00b (Pazgabear)
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Mar 24 Mar 2009 - 18:54

J'ai jamais vu de truc aussi HS depuis longtemps Shocked

ridik58
Commerçant
Commerçant

Masculin

MessageSujet: Re: rockyoman   Mar 24 Mar 2009 - 19:24

Oui moi aussi
Ergoian
Guerrier
Guerrier

Masculin
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!

MessageSujet: Re: rockyoman   Mar 24 Mar 2009 - 19:37

Même moi je ne vais pas aussi loin einh?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colombe-argent.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rockyoman   

rockyoman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant