Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ombre qui ne ses pas quoi mètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataclismos
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre   Mer 22 Avr 2009 - 16:47

Sa fait un bout de temps que j'ai pas jouer a vendetta donc la je me suis crée une ombre mais je ne sais pas quoi mètre comme équipement et j'ai vraiment du mal a le faire évoluer
qui peu m'aidai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jajar
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 26
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre   Mer 22 Avr 2009 - 21:12

J'ai toujours jouer un humain, donc je ne sais pas trop quoi mettre, ca depend aussi de ta facon de jouer. Mais je suppose que tu es un lanceur de sort et invocateur, donc 2 anneau de magie peuvent aider (voir de vie si tu utilise rayon mortel). Chapeau de mage bien sur aussi. A par ca.. le cheval noir (si tu as le mod des chevaux).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cataclismos
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre   Jeu 23 Avr 2009 - 12:29

Merci je vais jouer avec se que tu ma dit ,pour les chevaux noir il faut que je trouve le mod

Si d'autre personne qui utilise des ombre peuve m'aidai merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n00b (Pazgabear)
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 22
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre   Sam 25 Avr 2009 - 0:12

Slypher a écrit:
Ombre:
Bonus Principal : Magie Necromantique
Malus Principa : Attaque, Magie Redemptrice, Vie.

Tactique : Les Ombres se servent de leurs invocations Morts-Vivants pour gagner. Les ombres, avec leur faible attaque et leur faible vie, ne participe généralement pas au combat(Sauf pour ce défendre, Et encore...).
Leur premier sort (Projection spectral) est un excellent sort, et reste la base de la puissance des ombres, même a haut niveau. Ce sort peut servir a nettoyer la carte, ou a ce défendre des ennemies un peut trop proche.
L'autre sort principal des ombres, c'est la"Zone de Mort". A haut niveau, ce sortilège peut raser la carte, et ainsi laisser le champ libre pour vos invocations.
Les Ombres ont 5 sorts principaux d'invocations :
-Animation des Morts I : Invoque une grosse quantité de Zombie.
C'est nul, les zombies c'est pas forts, et en plus c'est TRèS LENT.
-Animation des Morts II : Invoque une grosse quantité de Squelettes.
C'est mieux, ce sorts est surtout destiné au débutant.
-Animation des Morts III : Invoque une quantité moyenne de Squelettes Guerriers.
La on passe au cran au dessus, ces squelettes sont plus forts et plus résistants, mais en contrepartie, le sort en invoque moins.
-Animation des Morts IV : Invoque une quantité moyenne de Squelettes Archers.
Le meilleurs sort d'invocation selon moi, les squelettes archers sont particulièrement efficace contre les bâtiments et les châteaux, Avec 100, vous rasez un château sans vous souciez de la population. Avec 350, vous anéantissez une carte de 4 fiefs sans aucun soucis.
-Convocation Elementaux de Mort : Invoque une petite quantité d'élémentaux de mort.
Les élémentaux de morts sont particulièrement efficace contre la population, mais n'inflige que des dégâts très limités au bâtiments. Lancez juste après la Zone de Mort et juste avant les légions de squelettes, vous ne pourrez que difficilement perdre.

Exemple d'équipement :
Chapeau de Mage
Robe Noire (Je reviendrais sur les autres objets possible)
Chaussures quelconque/Cheval quelconque

Sorts : Projection spectral (1), Zone de Mort (2), Animation des Morts IV (3).

Je ne conseille pas de porté la "Cape de l'Ombre" (20 points de trésors)
car elle n'augmente que peu la magie et pas du tout la magie Necromantique.
Le sort "Zone de ténébre" (16 points de trésors) n'est absolument pas utile.
Vous pouvez mettre l'armure noire a la place de la robe noire, et il est alors possible de vous équipé d'un "Rayon Mortel". Mais je considère cela pas très utile, si vous est êtes réduits a vous battre vous même, c'est que vous êtes sérieusement dans la m***e, et c'est pas "Rayon mortel" qui vous sauvera.
Au niveau sorts, vous pouvez rajoutez les autres Animation des Morts, ou même "Convocation élémentaux de morts".

La prochaine pense à chercher What a Face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cataclismos
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre   Sam 25 Avr 2009 - 10:31

ok merci , c'est déjà mieux quand je joue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre qui ne ses pas quoi mètre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie d'ombre.
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» DBZ arcade ca vaut quoi?
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Nouvelles-
Sauter vers: