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 mod DOFUS v2 ... :)

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Shade
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MessageSujet: mod DOFUS v2 ... :)   Dim 3 Mai 2009 - 0:11

Voila bonjour tous le monde, bon comme l'indique le titre je travaille sur le mode dofus du moins je le complète avec les objets type "bouftou" pour ceux qui connaissent un peut ... bref tous est fait mon seul souci c'est de créer la monture de dofus plus précisément un "dragodinde" je vais commencer a travailler manuellement sur le projet mais si quelqu'un peut m'aider sa ne serait pas de refus Smile merci d'avance.


Dernière édition par Shade le Mar 5 Mai 2009 - 16:49, édité 1 fois
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Jajar
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Dim 3 Mai 2009 - 2:12

Etant le createur du mod Dofus, je peux bien sur tenter d'aider, mais ton mod sera EN + Du mod Dofus, ou un mod totalement a part?
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Shade
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Dim 3 Mai 2009 - 11:47

Et bien pour le moment je le travaille a part pour tester tous sa, mais avec ta permission étant donné que tu en est le créateur pourquoi ne pas faire un ajout, personnellement je n'est fait que l'équipement bouftou j'ai refaite toute la panoplie avec un bâtiment le famillier bouftou et une IA, il me reste a "corriger" les petit bug sur mes images genre la massue , le famillier ... trouver un meilleur batiment ... si tu le veut je peut une fois mon projet un peut plus avancé te transmettre mes fichier pour voir tous sa mes fichier a par évidement on fera la compillation des deux a la fin quand tous sera ok, du moin si tu est d'accord Very Happy
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Jajar
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Dim 3 Mai 2009 - 12:54

Ok, Ya pas de problème Wink
Transmet les fichiers a l'occaz ^^
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Shade
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Dim 3 Mai 2009 - 13:17

Bon pas très "CATHOLIQUE" je te l'accorde, mais la je doit partir j'ai pas trop le temps de te passé quelque chose de correct donc je fais comme sa, je me suis permis si cela ne te dérange pas évidement de modifier l'origine de tes objets ( bouftou uniquement ) voila en gros j'ai réévaluer les caractéristiques ... je n'est pas encore préciser le coût des ressource mais je pense que je définirais des prix disons ... vas falloir bosser quoi Twisted Evil

Code:

[Batiment_BFT]
   Nom = Bouftou Maison
   Image = BARAK
   ImageBouton = BARAK
   CheminImage = .\Mods\Shade\Batiments\
   CheminImageBouton = .\Mods\Shade\Boutons\
   Metier = Guérrier Bouftou
   Description = Maison des Bouftou
   PrixRessources(3) = 10
   MaxVie = 400
   Fabrique = 1
   Magasin = 1
   MaxStock = 45
   Niveau = 0
   NoEpoque = 1
   Largeur = 80
   Hauteur = 80
   EntreePositionX = 0
   EntreePositionY = 30
   NombreEtapeFabrication = 1
   
[Objet_+]
   Nom = Massue du bouftou
    CheminImage = .\Mods\Shade\Images\
   Image = MASS
   NomPluriel = Massues des bouftous
   Description = Arme bouftou dévastatrice
   Categorie = 0
   Competence = 10
    BonusAttaque = 30
   EffetAttaque = 25
   Indestructible = 1
   DureeFabrication = 300
   FabricationBatiment = BFT
   PrixVente = 20

[Objet_+]
   Nom = Anneau Bouze Le Clerc
    CheminImage = .\Mods\Shade\Images\
   Image = ANNO
   NomPluriel = Anneaux Bouze Le Clerc
   Description = Anneau augmentant la vie
   Categorie = 6
   Competence = 5
    BonusVie = 20
   BonusMoral = 10
   BonusEnergie = 10
   BonusVitesseRegenerationVie = 0.005
   BonusVitesseRegenerationEnergie = 0.005
   BonusVitesseRegenerationMagie = 0.005
   BonusVitesseRegenerationMoral = 0.005
   Indestructible = 1
   DureeFabrication = 300
   FabricationBatiment = BFT
   PrixVente = 200

[Objet_+]
   Nom = Bouffbottes
    CheminImage = .\Mods\Shade\Images\
   Image = BOTTE
   NomPluriel = Bouffbottes
   Description = Bottes faites a partir de bouftou
   Categorie = 4
   Competence = 3
   BonusDeplacement = 4
   Indestructible = 1
   DureeFabrication = 300
   FabricationBatiment = BFT
   PrixVente = 20

[Objet_+]
   Nom = Coiffe Bouftou
    CheminImage = .\Mods\Shade\Images\
   Image = COIFF
   NomPluriel = Coiffes Bouftou
   Description = Coiffe augmentant la magie et l'attaque
   Categorie = 3
   Competence = 2
   BonusDefense = 4
   BonusArmure = 2
    CheminApparence = .\Mods\Shade\Apparence\
   FichierApparence = COIFF.bmp
   Indestructible = 1
   DureeFabrication = 300
   FabricationBatiment = BFT
   PrixVente = 20

[Objet_+]
   Nom = Cape bouffante
    CheminImage = .\Mods\Shade\Images\
   Image = CAPE
   NomPluriel = Capes bouffantes
   Description = Cape augmentant la vie
   Categorie = 5
   Competence = 2
    BonusVie = 40
   BonusDefense = 10
   BonusArmure = 8
    CheminApparence = .\Mods\Shade\Apparence\
   FichierApparence = CAPE.bmp
   Indestructible = 1
   DureeFabrication = 300
   FabricationBatiment = BFT
   PrixVente = 20

[Objet_+]
   Nom = Ceinture Bouftou
    CheminImage = .\Mods\Shade\Images\
   Image = CEINT
   NomPluriel = Ceinture Bouftou
   Description = Ceinture augmentant la capacité de ressources
   Categorie = 2
   Competence = 2
   BonusMaxRessources = 10
   Indestructible = 1
   DureeFabrication = 300
   FabricationBatiment = BFT
   PrixVente = 20
   
[Objet_+]
   Nom = Bouclier Bouftou
    CheminImage = .\Mods\Shade\Images\
   Image = BOUCLIER
   NomPluriel = Bouclier Bouftou
   Description = Bouclier bouftou magique
   Categorie = 0
   Competence = 19
   BonusDefense = 6
   BonusArmure = 4
   BonusResistance(1) = 0.2
   Indestructible = 1
   DureeFabrication = 300
   FabricationBatiment = BFT
   PrixVente = 20
   
[Objet_+]
   Nom = Famillier bouftou
    CheminImage = .\Mods\Shade\Images\
   Image = FAMILLIER
   NomPluriel = Famillier bouftou
   Description = Petit bouftou qui accompagne l'aventurier
   Categorie = 8
   Competence = 25
   BonusMagie = 25
   BonusResistance(3)=0.05
   BonusResistance(4)=0.05
   BonusResistance(7)=0.05
   BonusResistance(8)=0.05
   GainArgent = 15
   Indestructible = 1
   DureeFabrication = 300
   FabricationBatiment = BFT
   PrixVente = 20
   
[Objet_+]
   Nom = Amullette
    CheminImage = .\Mods\Shade\Images\
   Image = AMUL
   NomPluriel = Amullettes
   Description = Amullette du guerrier bouftou
   Categorie = 9
   Competence = 5
   BonusMagie = 10
   BonusMoral = 10
   BonusEnergie = 10
   BonusResistance(1)=0.25
   BonusResistance(2)=0.25
   Indestructible = 1
   DureeFabrication = 300
   FabricationBatiment = BFT
   PrixVente = 20


Je rappel que tous ce que je vien de te donner c'est en vertion test et loin d'être achever Smile voila bon j'y vais moi xD ++ on en reparlera quand je reviendrait je finirai tou sa et te donnerai quelque chose de plus correct.
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Lun 4 Mai 2009 - 18:29

Voila Smile http://giivrey.netingame.net/+DOFUS.rar euh j'ai placé le fichier .rar sur mon FTP personnel je n'est pas mi les prix, mon IA et quelque détail je t'est juste donnée la version on va dire "jouable" et correct le reste je t'y transmettrai lorsque j'aurai terminé les petit détail ( prix en l'occurrence ) autre petit détail sur mes image la plupart son reprise de toi Twisted Evil les mienne sont la clé, ( qui n'est pas utilisé dans le dossier que je t'ai donné ) le bouclier, le familier et la mass, voila il reste quelque bug graphique a corriger dessus voila bon je continue a bosser dessus dit moi ce que tu en pense et les prix que tu imaginerai les plus correct ++
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Lun 4 Mai 2009 - 20:16

Je n'ai pas encore regarder mais je precise.. c'est marteau bouftou, pas masse bouftou ^^
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Shade
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Lun 4 Mai 2009 - 23:08

MDR ok je modifie dessuite Smile je vai te redonner un autre lien qui est le même enfaite :p j'ai mis a jour le gros du sujet Smile http://giivrey.netingame.net/+DOFUS.rar voila, euh tu me dira si les prix et les temps de construction te paraisse correct ou sont a modifier.
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Shade
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Lun 4 Mai 2009 - 23:16

Oh et j'allais oublier, mon IA je l'ai laisser de coter pour le moment, j'aurais surtout besoin de toi pour créer la monture ( le dragodinde précisément Razz ) et puis par la suite faire un meilleur bâtiment celui la est légèrement modifier par mes soin mais a la source c'est celui que l'on trouve sur le site des ressource de vendetta le lien du site officiel je l'ai pas en tête mais je suppose que tu vois de quoi je parle Smile bref voila en gros vérifier si les prix, le temps de construction se correspondent par rapport aux valeurs des objets et par la suite voir pour créer la monture ainsi que la structure Smile ( malheureusement je ne suis pas doué en graphisme Crying or Very sad )
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Ven 3 Juil 2009 - 16:40

Lemage le retour :p

si je ne m'abuse c'est marteau bouftou et non Masse, et amulette et familier , pour boufbotte je crois aussi :p
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Jakylla
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Ven 3 Juil 2009 - 21:13

Ouai, faire un objet pour invoquer une bouloute
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Mer 8 Juil 2009 - 22:40

drunken plus on tue d'ennemis plus elle donne de vie Smile
bonne chance les modders
*part en courrant*
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Jakylla
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MessageSujet: Re: mod DOFUS v2 ... :)   Lun 16 Nov 2009 - 22:08

Je éouvre le sujet (je suis la rien que pour sa Very Happy)

Je dit au cas ou qu'il faudrait refaire les raphismes, qund o joue contre un peuple annimaux pour tuer des poules et d'autres humains genre equipement qui viennennt comme sa; et contre dofus pour détruire etgagner def et attaque a donf, on sais plus qui on attaque XD

Tout le monde a écrit:
rien compris!

En gros, dessiner de meilleurs monstres serai cool magik!
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