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 Expérience, comment ça marche.

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Gaulgoth
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MessageSujet: Expérience, comment ça marche.   Ven 24 Juil 2009 - 21:52

Voilà, après une série de test je peux affirmer plusieurs choses.


N'importe quel gain dans une compétence ( par exemple Couper du bois ) vous donnera 1% d'expérience.

Un gain dans : Vie ;Energie ; Magie ; Moral ; donnera 10%

Un gain dans : Attaque ; Défense donnera 5%


Il semblerait que le bestiaire ait une influence sur l'experience, je ne parle que d'hypothèse mais les chiffres parlent d'eux même :

PERSONNAGE : Alysel Shadowshaser
FRAG : 42
MORT : 1
NIV+ : 0.12% ( ou 12% )
GAINS CARAC : /
GAINS COMPETENCES : +1 Coup critique ; +1 Elixirs Magiques

Normalement j'aurais du avoir seulement 2% , mais j'ai eu 12% j'ai pas vraiment compris... soit la mort donne 10% d'expérience soit le frag a une influence, mais je ne pense pas sinon les niveaux seraient généralement plus haut.

J'ai donc refait un test, avec un autre personnage :

PERSONNAGE : Alysel Woodlover
FRAG : /
MORT: 1
NIV+ : 0.01%
GAINS CARAC : /
GAINS COMPETENCES : +1 Bijoux

Là le chiffre est normal , +1% d'expérience pour un niveau dans une compétence, cependant je suis mort une fois, donc la mort ne donne pas d'experience ( logique, mais il fallait vérifier. )


Voilà , maintenant pour expliquer les résultats du premier test...
Dites moi si quelque chose cloche dans mes tests ou si vous trouvez autrement.
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Gaulgoth
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MessageSujet: Re: Expérience, comment ça marche.   Sam 25 Juil 2009 - 21:39

J'ai trouvé autre chose.

Il y a quatre compétence spéciales :

Construire batiment
Détruire batiment
Marchandage
Coup critique

Apparemment elles donnent plus d'exp.

Si le bestiaire de ne donne rien, je crois que certaines compétences qui devrait donner 0.01% donne plus.
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ridik58
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MessageSujet: Re: Expérience, comment ça marche.   Mer 18 Nov 2009 - 15:19

Bonne théorie

Mais alors cela devrait faire gagner un lvl quand on porte des tonnes
d'objet
Or cela nous met en rouge: 44attaque mais le lvl reste le meme
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lemagegw
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MessageSujet: Re: Expérience, comment ça marche.   Mer 18 Nov 2009 - 17:59

les coups critiques gagnent énormément d'xp à chaque coup critiques (mais seulement pendant un coup critique) ==>paire de dagues affaiblissantes/empoisonnées
Construire ==> bah construire a donf Smile
Détruire ==> idem que précédemment sauf qu'il faut taper les bâtiments ennemis, je tien à préciser que si vous avez 999999999 en attaque et 30 en détruire les bâtiments, vous taperez 9999999999 sur un humain et ... 30 sur un château, une maison...
Marchandage ==> elle est augmenté a chaque achat, sachant que plus elle est elevé, plus on se raproche du prix initial.... (le prix avec marchandage par défaut est le doublé du prix de vente au château

Le bestiaire ne donne aucune xp particulière.

Pour augmenter la vie, il faut se prendre des coups, augmenter l'attaque, il faut taper, augmenter la défense, il faut (encore) se prendre des coups
voila a peu près tout... ensuite, il y à les compétences d'aggroindustrie (faire du pain, du cuir, ...) qui ne gagne de l'xp que pendant pour bosse... d'autres métiers d'artisanats, qui donnent de l'xp pendant la fabrication ET pendant le port de l'objet (cordonnerie, ...) et enfin les créations d'invocation, ou de recrutement, qui augmente quand on crée l'humain/golem/autre et quand on l'invoque...
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