Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Récapitulatif des idées

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jakylla
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Récapitulatif des idées   Sam 21 Nov 2009 - 0:49

J'ai récapitulé les idées de nos membres ci dessous.
En la police normale, les idées
En rouge, les idées en cours de traitement par qqn
En Vert, les idées réalisées

-------------------------------------------------------------------------------

1-Accès à des informations sur un allié au survol de la souris
En passant la souris sur un allié on pourrait avoir des infos sur lui tels que sont nom ou encore son métier. Actuellement le seul moyen de savoir le nom d'un allié est de passer par la minimap.

2-Des maps moins vides
Le jeu n'est pas moche en soi, mais les maps sont très vide. Ce serait sympa si il pouvait y avoir des forêts, des champs, des ruines, etc...

3-Système de collisions
On ne pourrait pas traverser les maisons comme c'est le cas actuellement. Ça donnerait l'impression qu'il y a des rues entre les maisons. De plus on pourrait essayer de freiner les attaques ennemis en regroupant des bâtiments ou en construisant des murs.

4-Banque
Un bâtiment secondaire la banque: un joueur qui possède beaucoup d'argent pourrait le mettre à la banque. Les autres joueurs pourraient lui emprunter avec un taux d'intérêt.

5-Diplomatie, commerce
Les différents peuples pourraient interagir entre eux: par exemple les seigneurs pourraient demander une trêve, un arrêt du combat, une alliance, une déclaration de guerre, favoriser le commerce entre deux peuples, etc...

6-Communication
Tout d'abords, on aimerait bien voir revenir la touche HELP.
Ensuite favoriser la communication entre les habitants d'un même peuple: pouvoir coordonner des attaques, etc...
Gagner de la réputation (en tuant des ennemis par exemple) permettrait de plus facilement voir ses ordres réalisés.

7-Moyens de transport
A un âge avancé, on pourrait fabriquer des trains (ou autre). En échange de payer une taxe à celui qui a construit la gare, l'utilisateur pourrait se rendre très rapidement à une autre gare de la map (par exemple à une mine d'or)

8-Upgrade du château
Possibilité d'améliorer le château avec des upgrades payables par les habitants du peuple en cumulant. Ça pourrait être des tours de guets, une upgrade permettant d'augmenter la population, etc...
Aussi possibilité de reconstruire un château détruit pour une certaine somme d'or payable par tous les habitants en cumulant (proposé par Syl Il y à longtemps).
Pour finir des châteaux plus grands ce serait pas mal.

9-Primes
L'empereur d'un fief peut mettre une prime sur une personne qu'il a envie de voir mourir: il s'engage à donner la somme promise à celui qui tuera la personne.
Il peut mettre une prime sur n'importe qui, même sur un de ses sujets.

10-Bombardement
L'empereur pourrait lancer des bombardements à l'endroit de la map choisi en échange d'une certaine somme d'or ou de ressources. Le type de bombardement pourrait varier (flèches, boulets ...)

11-Enchanter les armes
On pourrait créer un bâtiment dans lequel on pourrait améliorer ses armes. Par exemple on pourrait rajouter des dégâts de glace à une épée.

12-Améliorer sa maison
On pourrait améliorer sa maison par exemple en agrandissant son espace de stockage ou en lui ajoutant des systèmes de défense. Par ailleurs ça rendrait la compétence construction plus importante.
Dans le même genre: on ne fabrique qu'une maison (sa maison) mais on peut définir ses fonctions en achetant des objets et en l'améliorant. Par exemple si on veut forger on lui achètes une enclume.

13-Se marier
Le joueur avec lequel tu te marierait deviendrait jouable sauf s'il elle(il) est tros haut Niveau si non c'est trop facile et bien sur on se marie dans l'église pour un montant de 3000 piece d'or par exemple, pour pas que sa sois tros facile.

14-Relations avec le peuple
On tue les ennemis, ils nous aiment bien, on collabore avec les ennemis, ils nous aiment pas ...

15-Des primes pour certains personnages
Mis par les personnages, ça peux être rigolo (et ça permet d'arrondir sa bourse)

16-Des aides tactiques
Le temps que les soldats arrivent sur un invocateur, celui-ci à eu le temps nécessaire pour augmenter la taille de son armée, et une petite volée de boulet de canon, ça peut rafraîchir ses idées

17-Des upgrades pour le château aussi, comme des tours de guet qui servent à la défense (juste des tours de garde qui lui sont attachés), ou bien divers choses qui permettent au château de s'auto-réparer, ou même un upgrade qui permet d'augmenter la population

18-L'empereur pourrait avoir un onglet "aide tactique", et contre une certaine somme d'argent (ou bien un paquet de ressources), il choisis une cible et un amas de projectile se dirige vers elle, ça permet par exemple d'affaiblir les ennemis avant un assaut, faire une diversion, il y aurait aussi d'autres aides tactiques, pour chaque cas, exemple :
-Une dizaine de flèches enflammées pour des bâtiments regroupés
-Une grosse nuée qui frappe une zone large sur le terrain
-[Age d'or]Des boulets de canons qui explose à l'impact pour faire de gros dégâts
-etc ...

19-Réputation
On pourrait faire plusieurs réputation
Réputation par fief qui augmenterai en fonction des exploit fait dans le fiel(repousser a soit tous seul une armée)
vous me suivez????

20-Pouvoir récupérer nos persos des vieilles versions

21-Arènes où le gagnant gagnerai du fric ou des objet avec un animateur et tout se qui va avec (grand public, faire payer pour y aller, "champions du mondes" etc)

22-Les graphismes de RPG Maker VX.
C'est la dernière version de RPG Maker. Ses graphismes sont proches de ceux utilisés pour Vendetta mais sont plus beaux.

23-Tunnels !
C'est la même chose, avec un nain a chaque extrémité qui vous fait payer un montant en fonction du trajet effectué et hop, saute dans le wagonnet


24-un moyen de choisir la map comme en mode personnalisé pour le mode online

25-Faire améliorer le Online

26-Rajouter un bâtiment pour enchanter ou sertir ses armes et ses armures

27-Modifier les apprentis. On ne devrait pas pouvoir les vendre car il ne demande aucune ressource pour être créer et l'on peut en créer plein puis les revendre et se faire de l'argent.

28-Poser un nombre maximum d'invocations en utilisant une non-spécialiste

29-Des codes nouveaux comme capturer, ou explosion sur plusieurs monstres en utilisant une arme, faire un nouvel age contemporain pour faire de news bâtiments comme par exemple on invoque des chars d'asseaux, soldats etc...

30-Gérer l'invisibilité, histoire de pouvoir s'approcher d'une cible, de l'égorger, et de repartir, ni vu ni connu

31-Des pétitions à accepter ou pas pour faire démissionner un roi ou pour mètre toute la pop du château en hostile (comme si on changeait de équipe 1 a équipe 15 pour ne plus avoir d'alliés)

32-Améliorer sa maison de diverse façon.
Exemples : Agrandissement de l'espace de stockage, point de vie accru, tour de guet...

33-Rajouter des compétences de "prédilection" aux races
Par exemple, les ombres commenceraient avec 20 de magie nécro, celle ci étant leur compétences de prédilection, chaque fois qu'ils remplissent leur barre d'expérience de la compétence, ils gagnent deux niveaux à la place d'1, de plus, à chaque niveau général monté, la compétence gagne un niveau (ou plus par rapport au bonus de base)

02/01/2010

34-système jours/nuit (ex : [Jours 1] - [Nuit 1] - [Jours 2] etc) peut-être même que les ombres devrai bénéficiait d'un bonus pendant la nuit ainsi que une énergie infini pour les garous la nuit et les humains ou autre classe recevrai + 20 % énergie au début du jours.

35-Devenir espion, infiltrer le camp de l'ennemi pour mieux l'attaquer et donc vous n'êtes pas attaqué par les ennemie et vous pouvez accéder leur commerces (mais avec l'impossibilité de devenir leur roi) et puis on peut les attaquer par surprise et les ennemies pourrait aussi nous infiltrer(mais il serait facile de voir, car il serait ajouté au nombre humain, ex : vous commencer la partie a 100 et vous voyez écrit 92/101)

35 bis-Faire un vêtement d'espion - humain/hommes-bête/sorcier/technologiste etc grâce a la construction d'un Arsenal d'espion(ou autre j'ai pas trouvé de noms)

36-sort transformation
qui serait dans la guilde de magie et on pourrai prendre la forme d'un ennemi.

37-Nouveau bâtiment : Le Bazar
permettrai de vendre tout les équipements et tout ce qui n'est pas une ressource(vue que il y a un marché); permettrait d'éviter de devoir tout revendre au chateau, de faire de meilleurs bénéfices, d'aider sa ville en vendant ses objets, de se procurer facilement des objets.

37 bis-Le propriétaire du bazar préleverait une petite taxe sur toute les transactions.

38-revoir le système de construction de bâtiment
il faudra les classer par :
Bâtiment Primaire : Tout les bâtiment qui crée des ressource, limité a 1.(ex: Scierie etc.)
Bâtiment Secondaire : tout les bâtiment servant a craft, limité a 1 (ex : Armurerie, Forge, Magasin de vêtement etc.)
Bâtiment Tertiaire : Tout les bâtiment touchant au services, pas de limite(ex: tours de garde, Marché, Palais etc.)
on pourrait avoir 1 bâtiment Primaire et Secondaire, comme ça on se casse plus la tête a construire Forge, ensuite aciérie puis encore Forge ou encore Orfèvrerie, Bijouterie, Orfèvrerie, Bijouterie etc.

39-La possibilité de créer un chateau afin d'éviter la défaite après destruction du premier (Age of Empires-like).

06/01/2010
40-La ''création'' d'artisans, armuriers, nécromanciens, mages et autres est déjà disponible à l'âge 5.
On pourrait introduire un truc du même genre, avec un IA aléatoire, de préférence quelque chose qui n'arrive pas souvent ( Un gugus qui soigne les gens (healer) en faisant l'altruiste, en étant 250humains, seuls les fées font ce bâtiment, et seul 1-2 ( voir 0! ) font ce métier. Aquavitae ou je sais plus quoi. Ou alors, dans ce batiment, on crée un truc invoque une personne autonome qui crée ce même batiment (pour les batiments négligés et les mods)

41- Mêtre un système qui compte les invocations dans le nombre de personnages dans un fief


-------------------------------------------------------------------
Je propose d'en rajouter ou d'en modifier, et de se proposer pour les réaliser.


Dernière édition par Jakylla le Mer 6 Jan 2010 - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Sam 21 Nov 2009 - 14:02

Tu as rajouté celui-là ?

[ELA]n00b a écrit:
Je déterre le sujet mais bon :
Et si on rajoutait des compétences de "prédilection" aux races au lieu de leur bonus ?
Par exemple, les ombres commenceraient avec 20 de magie nécro, celle ci étant leur compétences de prédilection, chaque fois qu'ils remplissent leur barre d'expérience de la compétence, ils gagnent deux niveaux à la place d'1, de plus, à chaque niveau général monté, la compétence gagne un niveau (ou plus par rapport au bonus de base)

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ridik58
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 21
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Sam 21 Nov 2009 - 16:20

Bien joué ya du boulot la dedan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakylla
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Sam 21 Nov 2009 - 20:29

Ben j'ai copié les passages dans un bloc notes puis j'ai poster et mis en forme.

~20 minutes de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakylla
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Sam 21 Nov 2009 - 20:29

Yoha a écrit:
Tu as rajouté celui-là ?

[ELA]n00b a écrit:
Je déterre le sujet mais bon :
Et si on rajoutait des compétences de "prédilection" aux races au lieu de leur bonus ?
Par exemple, les ombres commenceraient avec 20 de magie nécro, celle ci étant leur compétences de prédilection, chaque fois qu'ils remplissent leur barre d'expérience de la compétence, ils gagnent deux niveaux à la place d'1, de plus, à chaque niveau général monté, la compétence gagne un niveau (ou plus par rapport au bonus de base)

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mar 29 Déc 2009 - 22:13

Pourquoi la 20 est validée ? O_o. Ce n'est pas encore en place :-P . Et je pense plutôt faire un petit script de conversion.

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sypharion
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mar 29 Déc 2009 - 22:39

Sa serai bien un système de jours/nuit (ex : Jours 1 - Nuit 1 - Jours 2 etc) peut-être même que les ombres devrai bénéficiait d'un bonus pendant la nuit ainsi que une énergie infini pour les garous la nuit et les humains ou autre classe recevrai + 20 % énergie au début du jours.

Et aussi une autre idée : devenir espion, infiltrer le camp de l'ennemi pour mieux l'attaque et donc vous n'êtes pas attaqué par les ennemie et vous pouvez accéder leur commerces (mais avec l'impossibilité de devenir leur roi) et puis on peut les attaquer par surprise et les ennemies pourrait aussi nous infiltrer(mais il serait facile de voir, car il serait ajouté au nombre humain, ex : vous commencer la partie a 100 et vous voyez écrit 92/101)

La j'ai 2 idée :

faire un vêtement d'espion - humain/hommes-bête/sorcier/technologiste etc grâce a la construction d'un Arsenal d'espion(ou autre j'ai pas trouvé de noms)

faire un sort transformation qui serait dans la guilde de magie et on pourrai prendre la forme d'un ennemie.

Sinon un nouveau bâtiment : Le Bazar qui permettrai de vendre tout les équipements et tout ce qui n'est pas une ressource(vue que il y a un marché)

Voila mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poirash
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 25
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mer 30 Déc 2009 - 13:02

Oh oui excellentes iidées.
L'espion ce serait comme le spy de TF2 Very Happy

Et le bazar ça permettrait d'éviter de devoir tout revendre au chateau, de faire de meilleurs bénéfices, d''aider sa ville en vendant ses objets, de se procurer facilement des objets. Et pourquoi le propriétaire du bazar ne préleverait il pas une petite taxe sur toute les transactions. (je trouve ça plus logique que la caravane qui rapporte des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irwin
Artisan
Artisan


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 22
Localisation : Quelques part :P
Humeur : A faim :P
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mer 30 Déc 2009 - 15:50

Très bonne idée le système jour/nuit ainsi que le système d'espion =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sypharion
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mer 30 Déc 2009 - 17:45

Et que pensait vous pour le bonus du nécromancien (j'ai pas encore trouvé d'ailleurs) et pour celles des autres classes qui regagnerez 20 % d'énergie a chaque début de journée(voir 40%).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poirash
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 25
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mer 30 Déc 2009 - 21:19

Yoha, c'est beaucoup de travail ce Vendetta. Tu n'as jamais pensé à te faire aider par d'autres programmeurs expérimentés comme toi? A plusieurs vous iriez plus vite et pourriez faire de grande chose.

Avec toutes les idées de Vendetta de rêve qu'on a pour accomplir ce serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sypharion
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mer 30 Déc 2009 - 21:51

Bonjours, j'ai une autre idée ça serait de revoir le système de construction de bâtiment il faudra les classer par :


Bâtiment Primaire : Tout les bâtiment qui crée des ressource, limité a 1.(ex: Scierie etc.)

Bâtiment Secondaire : tout les bâtiment servant a craft, limité a 1 (ex : Armurerie, Forge, Magasin de vêtement etc.)

Bâtiment Tertiaire : Tout les bâtiment touchant au services, pas de limite(ex: tours de garde, Marché, Palais etc.)

Donc on pourrait avoir 1 bâtiment Primaire et Secondaire, comme ça on se casse plus la tête a construire Forge, ensuite aciérie puis encore Forge ou encore Orfèvrerie, Bijouterie, Orfèvrerie, Bijouterie etc.

Sinon est-ce que mes idee pourais être rajouté dans le premier Post. Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mer 30 Déc 2009 - 22:00

C'est Jakylla qui sen charge. Je pense qu'il passera d'ici quelques jours.

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldman666
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : terre amérique canada québec wickham
Humeur : je suis pas en tabarnac
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mer 30 Déc 2009 - 22:03

oui sa serai trés utilie pour les jeux foir aventajeux sur le point de vue stratégique mais pas pour les baraquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quebec-maker.fr.gd
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mer 30 Déc 2009 - 22:16

Pour le moment, je n'ai pas encore mis de limitation au niveau de la construction des bâtiments. Donc si vous avez des idées sur le sujet, allez-y !

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sypharion
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Mer 30 Déc 2009 - 22:44

Citation :
goldman666
Mer 30 Déc 2009 - 20:03
oui sa serai trés utilie pour les jeux foir aventajeux sur le point de vue stratégique mais pas pour les baraquement.

Bah là on a deux solution, soit monter ressource pour fabriquer le baraquement (Ex : 40 Bois/20 Papier/40 Or)

Soit le limité a 1. (ça serai moins fun mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tohrin
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Jeu 31 Déc 2009 - 20:06

Salut salut,
nouvelle idée :

La possibilité de créer un chateau afin d'éviter la défaite après destruction du premier (Age of Empires-like).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Jeu 31 Déc 2009 - 21:22

Ah oui, et tu avais aussi évoqué la possibilité de créer un nouveau peuple. J'avais pensé à un truc comme ça. Pourquoi pas, il faudrait voir comment intégrer ça.

Mais je ne me suis pas encore occupé du château dans la nouvelle version. Quels sont vos avis ? Le château apparait dès le début ? Il faut le construire ? Même pas de peuple au départ (qui pourraient se former par la suite) ?

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n00b (Pazgabear)
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 23
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Jeu 31 Déc 2009 - 22:32

C'est mieux de garder le système actuel, un château au départ et le peuple au complet
Etant donné que j'ai toujours pensé que la partie qu'on jouait se déroulait après une déclaration de guerre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldman666
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : terre amérique canada québec wickham
Humeur : je suis pas en tabarnac
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Ven 1 Jan 2010 - 6:50

Oui pour moi ouci c comme ca car si un le mais stille age of empires le coté rpg est moin en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quebec-maker.fr.gd
Tohrin
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Ven 1 Jan 2010 - 21:01

Il ne s'agit pas ici de transformer en Age of Empire-like, mais juste de reprendre un truc intéressant :

On s'apprête à finir le méga item qui demande 15min pour réunir tous les ingrédients et là paf, on a perdu le chateau, game over.
Peut-être la simple possibilité de construire un deuxième chateau sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n00b (Pazgabear)
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 23
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Ven 1 Jan 2010 - 21:19

Il me semble que la défaite n'intervienne qu'après que tout les membres du fief soit mort Oo

Même si l'idée de pouvoir construire un deuxième château soit plus que judicieuse : D
(Et pourquoi pas la possibilité d'annexer les châteaux ennemis ? 'O')

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tohrin
Villageois
Villageois


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Sam 2 Jan 2010 - 14:06

Annexer un chateau ennemi me semble plus dur à coder, d'une part le simple fait de cibler un chateau ennemi entraine une attaque, d'ou peut-être un système de clic-droit pour une éventuelle "conversion".
Ou alors l'ajout d'un nouveau bouton sous ceux réservés à la collecte de ressources, à coté de "attaquer ses alliés".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n00b (Pazgabear)
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 23
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Sam 2 Jan 2010 - 14:49

Où bien faire en sorte que le château soit annexé à partir du moment où celui-ci passe sous un certain seuil de vie

(Et si le système de réputation est mise en place, faire en sorte que celui qui annexe le château gagne le respect de tout les membres de son fief (du moins, proportionnellement aux dégâts qu'il a infligé au château pour l'annexer))

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakylla
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Sam 2 Jan 2010 - 17:03

Rebonjour ! J'ai tout remis en place !!!

Pour celui qui est validé, l'explication est en vert à coté XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu :: Développement-
Sauter vers: