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 L'armée des mort

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thomus
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MessageSujet: L'armée des mort    Jeu 5 Aoû 2010 - 12:32

bonjour

Voici mon idée:
je voudrais crée un peuple L'armée des mort ce qui veut dire un peuple composée seulement de zombie.Mais enlevé toute possibilité de n'en crée ou qu'il y en a dans un autre peuple.
je voudrais que par exemple chaque zombie tuant un ennemie il y a un % chance 1 autre a paré sans limitation.

Pour l'enlever des autre peuple ou ne pu pouvoir n'en crée je peux le faire.Faire un autre peuple je sais aussi MAIS pour se qui est du % chance ce n'est plus de mon niveaux ainsi que '' chaque zombie tuant un ennemie il y a un % chance 1 autre a paré ''(bon sa enfaite, vous avez compris).
dead
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Je pensais y arrivée en me servant des service, mais je n'y arrive pas Sad .

dite moi comment faire.

Merci
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n00b (Pazgabear)
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Jeu 5 Aoû 2010 - 20:03

Il me semble que ce n'est pas possible ôo

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Jajar
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Sam 7 Aoû 2010 - 11:47

Il me semble aussi
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thomus
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Mer 11 Aoû 2010 - 17:09

Bonjour a n00b et a jajar

je pensais en utilisant les objet.
par exemple si 1 zombie tue quelqu'un il gagne un objet qui s'utilise instantanément (invocation de zombie).
Et celui invoqué se mettent en (berseker Mad )

Merci de me dire si s'est possible comme sa et si oui pouvez vous m'aider sinon je renonce.
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n00b (Pazgabear)
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Mer 11 Aoû 2010 - 18:32

A part équiper l'objet à la victime, je vois pas ôo

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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Jeu 12 Aoû 2010 - 12:11

On ne peut pas gagner un objet juste en tuant quelqu'un a moins que cette personne avait ce même objet sur elle en mourrant.
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Jakylla
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Dim 15 Aoû 2010 - 11:42

Ben on fait un objet Trésors sur le monstre, qu'il peut activer seulement quand il tue qqn (sa doit etre possible, ou au moins s'en raprocher a max).

... Et le zombie invoqué à lui aussi l'objet bien sur Very Happy

Ca fait un peuple qui accroit son nombre, cool nan ?
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Mar 17 Aoû 2010 - 1:20

Il n'y a aucune fonction (a ma connaissance) permettant de forcer un monstre a utiliser un objet lorsqu'il tue quelqu'un..
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Yoha
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Sam 4 Sep 2010 - 18:04

Ce n'est pas possible dans la version de Syl. Mais ça pourrait être mis en place dans ma version (donc pas pour tout de suite). En tout cas, il faudrait voir à quoi ça correspondrait (pour éviter les abus par exemple).

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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Sam 30 Oct 2010 - 15:13

Par contre, c'est possible il me semble de créer un IA qui utilise un objet "utilisable même mort", or la potion de résurrection est inutilisable pendant qu'on vit.

Code:
[Objet_110]
   Nom = Elixir de vie
   Image = Elixir de vie
   NomPluriel = Elixirs de vie
   Description = Permet de se ressusciter instantanément.
   Epoque = 4
   #Indestructible = 1
   Superposable = 10
   Categorie = 1
   Competence = 26
   PrixRessources(20) = 6
   DureeFabrication = 1200
   PrixVente = 720
   Utilisable = 1
   UtilisationUnique = 1
   UtilisationMort = 1
   Experience = 4.5
   EffetAttaque = 31
   SelfResurrection = 1
   DureeRecharge = 24
   RechargesMultiples = 1

"UtilisationMort = 1" permet de l'utiliser une fois mort, après est-ce qu'il y a une ligne pour définir une non-utilisation de son vivant... "UtilisationVivant = 0" peut-ête :trafique:

Le "SelfResurrection" c'est pour renaître il me semble study , ce n'est donc pas ce que l'on cherche.

Comme je le disais, on peut faire un objet "Rejeton" qui agit comme IA

On part de l'apprenti alchimiste :

Code:
[Objet_[color=red]+[/color]]
   NomFR = Apprenti alchimiste
   NomEN = Alchimist apprentice
   Image = Apprenti alchimiste
   NomPlurielFR = Apprentis alchimiste
   NomPlurielEN = Alchimist apprentices
   DescriptionFR = Engage un apprenti qui vous livre des potions.
   DescriptionEN = Provide potions.
   Epoque = 5
   Superposable = 99
   #Secret = 1
   #Unique = 1
   #Indestructible = 1
   #Inseparable = 1
   Categorie = 1
   #Competence = 1
   Competence = 25
   DureeFabrication = 1680
   PrixVente = 862
   Utilisable = 1
   UtilisationUnique = 1
   CoefXPFabrication = 0.3
   Experience = 3.36
   PerteArgent = 1400
   Invocation = 1
   InvocationIA_Fichier = Apprenti alchimiste.ia
   quantite = 0.25
   EffetAttaque = 28
   #PrixTalents = 28
   DureeRecharge = 300
   RechargesMultiples = 0.5

Ce qui donne :

[Objet_187]
NomFR = Rejeton
NomEN = Rejeton
Image = Rejeton (à créer, ou copier)
NomPlurielFR = Rejetons
NomPlurielEN = Rejetons
DescriptionFR = Né de la mort d'un rejeton
DescriptionEN = ...
Epoque = (Euh... 1 ?)
Superposable = 99
#Secret = 1
Unique = 1
Indestructible = 1
Inseparable = 1
Categorie = 1
#Competence = 1
Competence = 25
#DureeFabrication = 1680
#PrixVente = 862
Utilisable = 1
UtilisationUnique = 1
UtilisationMort = 1
CoefXPFabrication = 0.3
Experience = 3.36
#PerteArgent = 1400
Invocation = 1
InvocationIA_Fichier = Rejeton.ia (à créer)
quantite = 0.25
EffetAttaque = 28
#PrixTalents = 28
DureeRecharge = 300
RechargesMultiples = 0.5

En rouge les choses à faire, en bleu la ligne rajoutée.
Une fois mort, il utilisera l'objet sûrement, sinon l'IA devra lui ordonner.
L'IA sert aussi à lui donner un comportement très offensif.
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Sam 30 Oct 2010 - 17:33

Y a de l'idée, mais je pense que dans ce cas, l'invocation appartiendra à la personne qui est morte, pas à celui qui a fait le kill

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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Dim 31 Oct 2010 - 16:21

Bah justement, quand on tue un zombie un autre se soulève de son corps, et on n'en arrive jamais à bout :sadique:

Après on peut imaginer un autre truc, quand un zombie tue quelqu'un il lance un sort qui créer un autre zombie "à la place du mort", et qui vient dans son camp, mais ça par contre c'est actuellement et techniquement impossible...
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Jeu 21 Juil 2011 - 18:56

Il est possible de faire une créature qui récupère ses pv et mp ?

J'ai vu je sais plus ou qu'il en avait un qui avait un malus du coup sa perder les pv
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Jeu 21 Juil 2011 - 20:13

Je ne sais pas. Personnellement je n'ai jamais fais un seul mod pour Vendetta.
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Jeu 21 Juil 2011 - 20:30

Ok je vais attendre un peu et voir si on me répond.
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Jeu 21 Juil 2011 - 20:41

Bah, ça doit être possible. Tous les persos ont une valeur de régénération des PV/PM plus ou moins grande, il me semble.
Faut juste trouver où ça se règle.
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Jeu 21 Juil 2011 - 20:49

D'accord j'irais chercher sa ou tu veut m'aider pour sa ?
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Jeu 21 Juil 2011 - 20:58

Ça fait un bail que j'ai pas touché à ça, mais si tu veut modifier, va dans le dossier Données de Vendetta.
Tout est là pour rajouter des trucs ou modifier les existants.
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Jeu 21 Juil 2011 - 21:08

Ok je verrais alors ^^

EDIT : J'ai trouvé la ligne qui faut mais quand je veut bidouiller et enregistré mais sa me met ''Accès refusé'' :'( je suis sous Windows 7..
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MessageSujet: Re c'est moi Thomus   Lun 23 Juil 2012 - 0:34

Bonjour, je c'est que cela fait plus d'un ans que se sujet existe mais je n'ai toujours pas réussi ( J'ai dit la même chose dans ma présentation donc oui je me répète ^^ ).

Voila se dont j'ai réussi :
- Faire le nouveaux peuple ZOMBIE.
- Faire le château.
- Faire la race.
- Faire l'objet que devrais avoir le zombie ( sa j'ai réussi et je l'ai mémé tester en utilisant la race ZOMBIE ).
Chaque ZOMBIE apparait avec l'objet donc j'ai eu quelque MEGA LAG quand chaque Zombie a fait spawn des zombies et ainsi de suite. ( Le crash mortel ^^ ).
- les images bien entendu.

Mais il ne manque qu'une seul chose ( complexe ) que je n'arrive pas a faire et qui je crois est impossible a réaliser :

Faire en sorte que chaque Zombie N'utilise l'objet seulement lorsqu'il tue l'ennemie ( 1 seul fois et qu'il garde encore l'objet pour une prochaine victime Twisted Evil )
J'ai regarder dans les Service pour voir si je pouvais m'inspirer des "Primes de combat" mais il n'y a aucune indication Crying or Very sad
J'ai donc essayé autre chose : Faire en sorte que le zombie invoque un autre zombie lorsqu'il meurt mais je ne connais pas de commande qui puisse faire activer l’invocation seulement lorsque le monstre est mort.( qui aurait pu m'aider pour ma première idée, j'aurais fait en sorte que tous possède l'objet et lors de leur mort il l'active automatiquement ).
Il me faudrait donc une commande qui force chaque monstres ou personnage a utiliser l'objet en question lorsqu'il meurt et 1 seul fois xD
On pourrai essayé avec UtilisationUnique = 1 mais un autre problème surviendrai :
Lorsque un zombie tuerai une victime celle-ci irait se ressusciter mais n'aurait plus l'objet sur elle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je dit sa mais j'ai déjà testé : La victime n'a plus l'objet.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé des nouvelles commandes qui pourrait satisfaire mon idée et qui intéresse de nombreuse personne ( sans doute ^^ ). svp

Merci

Ps: J'ai réussi aussi a faire en sorte que les zombie meurt au bout d'un certain temps ;p sa fait un peu plus zombie Smile
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MessageSujet: lol   Lun 23 Juil 2012 - 0:47

J'avais pas vu cette faute dans le titre du sujet principal cyclops
C'est " L'armée des morts " pas " L'armée des mort " ^^
Je crois que je suis content xD ( tout le monde s'en fou je pense Laughing )
Répondez moi vite svp a propos de ce que j'ai marqué ci-dessus bounce
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n00b (Pazgabear)
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MessageSujet: Re: L'armée des mort    Mer 22 Aoû 2012 - 0:22

J'ai pas le souvenir d'une commande qui permet de forcer l'utilisation d'un objet après un kill, désolé

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