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 Mod de refonte graphique

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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mer 27 Juil 2011 - 23:03

Hola du calme ! J'ai pas encore finit les châteaux, les maisons, les persos.... ><'''''
Pour les châteaux non-humains évolutifs, on verra ça plus tard, hein. Vaut mieux finir de refaire les trucs existants avant. ^^
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Riked
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mer 27 Juil 2011 - 23:09

Oui je sais, le plus dur reste à faire, mais tu t'en sors bien pour l'instant. ^^
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mer 27 Juil 2011 - 23:16

^^
Je rêvait de le refaire, ce château. L'ancien était vraiment pas top top... des bouts de tilesets juxtaposés... :/
Puisque je suis dans les platanes, le prochain sera celui des sylvestres : un bon gros arbre à fées devrait faire l'affaire. Pour les démons, je vais changer leur espèce de forteresse pour un portail, ça sera plus parlant. Pour le coup, un château animé permettra de s'amuser pas mal sur les effets spéciaux.
Concernant les scientifiques, l'idée de l'épave de navette spatiale me plait bien; pour les évolutions futur, on pourrait la voir démontée au fur et à mesure des époques pour constituer une base de recherche. Les autres armées garderont à peu près le même esprit aussi (à moins que vous ayez des idées plus intéressantes ?).
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Riked
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mer 27 Juil 2011 - 23:27

Le jeu à vraiment l'air de t'inspirer ! Very Happy
Toutes ces innovations sont vraiment bonnes, mais aura-tu vraiment le temps de faire tout sa (la masse de travail est énorme pour arriver à ce résultat) ?

Citation :
à moins que vous ayez des idées plus intéressantes ?

Pour ma part, je trouve ces idées vraiment intéressantes. Je ne voyais pas de telles améliorations lorsque j'ai commencé le développement donc sa change. ^^
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mer 27 Juil 2011 - 23:29

Boah, c'est sûr que c'est pas pour la semaine prochaine, mais bon. On peut raisonnablement penser que ça sera finit pour l'année prochaine... What a Face
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Riked
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mer 27 Juil 2011 - 23:34

J'imagine que c'est le prix à payer pour les bonnes idées. ^^
Avec tout le travail qu'il me reste à faire, je pense qu'on sera synchro pour l'année prochaine. ^^


Dernière édition par Riked le Jeu 28 Juil 2011 - 10:13, édité 1 fois
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Anghbor
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 0:00

L'année prochaine? J'ai hâte!

Sinon, bonne continuation!
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yoxie
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 11:33

Fixé pas une date xD si non on va être déçu xD
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 13:47

On reste approximatifs, notez bien ! ^^
La suite, sylvestres et élémentaires :

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yoxie
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 13:49

J'ai un petite question qui a peut être été posé.

La vue du joueur sera de "haut" comme l'ancien ?
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 14:09

Oui, c'est juste la perspective qui devrait changer. Ça sera comme sur l'image que j'ai posté plus haut, avec la tour, en fait.
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 14:40

Une de plus, la forteresse démoniaque :

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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 20:19

Pour l'instant, je n'ai aucune objection mais je me demandais si la porte démoniaque s’intégrerait bien dans le décor.
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 21:17

Ta fait une image et mit ton portail dedans ?

Il va servir à quoi ton portail ?
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 21:25

Certainement une sorte de portail entre le monde "réel" et le monde démoniaque.
Je trouve que l'idée est bonne, sa me rappel Oblivion (qui est un excellent jeu) donc c'est plutôt bon signe. ^^
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 28 Juil 2011 - 23:14

Alors chut, parce que j'y joue en ce moment même, à Oblivion, et il n'est pas du tout impossible qu'il ai fortement inspiré celui-là... xD
Et l'ont aussi inspiré tous les portails noirs de Warcraft, les seuils de D&D, et j'en passe. Bref, c'est un portail démoniaque dans la plus pure veine des portails démoniaques... :/

Citation :
Ta fait une image et mit ton portail dedans ?
C'est à dire ? Une mise en situation ? Non, si c'est ça que tu demandes. Je pourrais vous en faire une si vous voulez.

Pour ce qui est de l'intégration du portail dans le décor, il fera probablement un peu décalé, mais d'un côté c'est pas plus mal, étant un élément surnaturel. Au pire les barbelures blanches risquent de trancher un peu trop avec le reste ? A voir pour de possibles modifications...
Concernant son usage, ça sera tout simplement la nouvelle gueule du château des démons. Ça me paraissait avoir une allure plus équivoque que l'espèce de tour/statues actuelle, et ça explique bien la résurrection des persos démons ("On en tue des dizaines, mais il en vient toujours par le portail ! Il n'y a plus d'espoir !" :'O)

Ah, et quand on pourra avoir des châteaux animés, celui-là il y passera, pour sûr ! Razz
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 29 Juil 2011 - 0:28

On va dire que j'ai rien dit parce que si on doit ressortir toute l'histoire des portails démoniaques depuis leur création on en a pas fini. xD

Pour l'animation des bâtiments, j'ai définit le format d'image :
- rangées horizontales : Animation du bâtiment
- rangées verticales : bâtiment en fonction de l'époque

Bref, pas difficile à trouver quoi. ^^
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 29 Juil 2011 - 12:32

Oki, merci ! ^^
Par contre je les ferais pas tout de suite, les animations. Je préfère les tester ingame pour pouvoir les ajuster avant la "sortie".
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 29 Juil 2011 - 13:13

Château des hommes-bêtes :

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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 29 Juil 2011 - 14:52

Morts-vivants :

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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 29 Juil 2011 - 15:35

J'aime bien le style un peu sauvage du château des hommes-bêtes.
Le tombeau des morts-vivants rend bien aussi.
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 29 Juil 2011 - 20:14

La crypte est peut-être un peu trop grande, en comparaison des autres châteaux. En fait, je l'aurais vu plus étendu, le cimetière, mais le moteur actuel ne gère que des châteaux de la même taille, du coup je verrais à repasser dessus une fois sur la nouvelle version.
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 29 Juil 2011 - 23:14

C'est vrai qu'un cimetière avec 3 tombes... ce n'est pas un cimetière. ^^
En tout cas y a pas à dire mais sa fait une sacrée différence avec les châteaux du Vendetta actuel. ^^
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Lun 1 Aoû 2011 - 20:24

Mouais, enfin la crypte est vraiment démesurée; il faudra que j'en refasse une (plus tard... ^^). J'ai pas beaucoup avancé, mais je vais me rattraper demain, vu que j'ai ma journée. Par contre j'ai commencé à dessiner des écrans de chargement supplémentaire; ça m'occupe quand j'ai rien à faire au boulot... Smile
Je les posterais quand j'en aurais fait au moins autant que les actuels.
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mar 2 Aoû 2011 - 13:32

C'est bien fait continue j'aime bien moi Smile
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