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 Mod de refonte graphique

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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mer 18 Jan 2012 - 20:49

Pour l'instant je les ai fait dans ce style là. On verra bien en jeu ce qu'ils donneront : s'il faut les changer ça sera pas très long à faire. Smile
Je m'excuse aussi pour la rareté de mes passages sur le forum et mes progrès très faibles depuis la dernière fois : les cours ayant repris, j'ai pas beaucoup de temps à moi et je suis souvent assez crevé sur mon temps libre. Les 10 derniers prendront donc encore un peu de temps. :/
Cela dit, je ne lâche pas l'affaire ! Razz
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Hamdryn
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 19 Jan 2012 - 0:24

Courage ! Pour tout : les cours et les bâtiments Wink
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mar 24 Jan 2012 - 22:02

Merci ! J'y arriverais ! ^^
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 17 Fév 2012 - 21:46

Salut tout le monde ! Progression lente mais progression quand même. Voilà les dernières :


Plus que quelques uns... J'ai pas beaucoup de temps, mais bon, ça presse pas, vu qu'ils sont fait pour la prochaine version. ^^'
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Bauldeury
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 17 Fév 2012 - 22:53

Magnifique *_* J'arrive pas à faire de même ^^
Mais j'ai trouvé un truc bizarre sur ce bâtiment :


Sur la dernière image, la porte s'ouvre sur l'extérieur. Mais avec l'isométrie, c'est pas évident. Il faudrait peut-être placer les gonds du côté gauche. Mais les barres d'or sont de toute façon là à l'ouverture, on ne peut se tromper Wink

Je suppose : Orfèvrerie, Cidrerie, Caserne et Armurerie.
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Riked
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mar 21 Fév 2012 - 20:34

Pas mal en effet. Smile

Pour les bâtiments, j'aurais dit comme Bauldeury sauf que j'aurais dit "fonderie" à la place de "cidrerie".

Sinon comme tu le dit, d'ici la prochaine version tu as tout ton temps. ^^
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Lun 9 Avr 2012 - 20:14

Désolé pour le délais de réponse, j'ai pas trouvé beaucoup de temps pour trainer sur le net. Pour les bâtiments, c'était orfévrerie, laboratoire d'elixirs, bijouterie et arsenal, en fait. ^^'

Actuellement, j'ai une petite semaine de vacances tranquilles avec pas grand chose d'autre à faire que les derniers bâtiments. Ensuite, je passerais le tout en revue, ainsi que les terrains que j'aimerais peaufiner un peu. Restez connectés pour des news ! What a Face
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Hamdryn
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Lun 9 Avr 2012 - 23:51

Cool ! Je vais enfin pouvoir recommencer à t'embêter avec mes histoires de couleurs qui me plaisent pas !! Twisted Evil

Bon, mis à part cette perspective peu encourageante...Vas-y ! Tu tiens le bon bout ! C'est la dernière ligne droite !

Tu vas pouvoir composer un magnifique fief avec tout tes nouveaux bâtiments ! L'ensemble de ton travail rassemblé en une seule image, c'est pas beau ça ?

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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mar 10 Avr 2012 - 13:33

Argh ! xD
Bon, un de plus :

Il m'en reste plus que 5, donc 3 gros, avant de passer à la révision de l'ensemble... j'y arriverais ! x.x


Dernière édition par Tink le Mer 11 Avr 2012 - 19:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mar 10 Avr 2012 - 14:12

Guilde du chaos, rapport à l'armure pourpre devant la porte.
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mer 11 Avr 2012 - 19:22

Hmm... je dois pas être bon du tout... C'était l'atelier tectonique. xS
L'armure devant était sensée être un golem de fer ou assimilé.

Voyons avec celui-ci :
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mer 11 Avr 2012 - 22:53

C'est pas une épée que "l'armure" tient devant elle ?! Cela me fait penser à la pose classique de l'armure exposée dans les châteaux, l'épée tenue pointe vers le bas, les mains jointes sur le pommeau de l'épée.

Et pour le nouveau bâtiment, je persiste ! C'est une guilde !! De l'ordre cette fois. J'y pense à cause des écus blancs et bleu (pardon. "D'azur sur champ d'argent"), et à la statue de pierre blanche, dont la lame devrait être plus imposante à mon avis, si c'est bien une épée qu'elle lève au dessus de sa tête.
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 12 Avr 2012 - 11:57

Ouip, c'est ça, cette fois. ^^
Ok, j’agrandirais l'épée et je vais voir à retravailler le golem sur le précédent... en ajoutant des bouts de golems empilés dans un coin, ça peut aider à identifier ?
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Jeu 12 Avr 2012 - 12:31

Oui, des espèces de pièces détachées de robots. On verrait bien que c'est artificiel.
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 13 Avr 2012 - 12:50

Ok, je verrais à ajouter ça. Smile
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Ragnarok
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 13 Avr 2012 - 13:38

Pas mal du tout, je vois que tu as très bien avancé cette semaine Smile

Par contre je sèche un peu sur le dernier bâtiment... Le drapeau noir me fait penser à la guilde du chaos, mais c'est quand même fort différent de celle de l'ordre :?
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 13 Avr 2012 - 15:54

C'est compréhensible, on peut imaginer que ce sont deux modes de pensée totalement différents.
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 13 Avr 2012 - 18:19

Effectivement, c'est la guilde du chaos. J'imaginais la guilde de l'ordre, plus "légale" avec un bâtiment plus solennel, mieux installé. Pour la guilde du chaos, j'avais plus en tête un genre de bâtiment quelconque où se réunissent discrètement les révolutionnaires pour préparer leur plan d'action; du coup j'ai collé un gros drapeau dessus plus pour le rendre reconnaissable que par vraisemblance. ^^

Et un de plus :

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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 13 Avr 2012 - 18:54

Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais en tout cas c'est très joli.

Au pif : atelier de sculpture ?
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Ven 13 Avr 2012 - 19:32

En effet, les silhouettes blanches sont du même genre que la statue de la guilde de l'ordre. J'ai jamais joué avec les effigies...
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Sam 14 Avr 2012 - 1:02

J'adore le dernier bâtiment !

Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi mais il m'a tapé dans l'oeil Smile
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Sam 14 Avr 2012 - 1:13

Et pof ! Un œil au beurre noir ... Fais un peu attention Tink ! Tes graphismes sont dangereux !!
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Sam 14 Avr 2012 - 10:22

Merci ! Ça doit être la coupole... ^^
En fait, c'éetait le palais... ok, c'est pas facile de faire un truc qui soit grandiose tout en collant avec le reste... :s
Je vais pas m'attaquer aux effigies et autres mods, sinon j'en ai pas finit. Cela dit, c'était le drnier bâtiment humain. Il me reste plus que la caserne des miliciens, le nid de dragon et le petit portail démoniaque (que je sais pas à quoi qu'il sert mais qu'il sera refait quand même. Smile).
Après ça, de la retouche ici et là, et de la création de décors : il doit y avoir moyen d'implanter plein de petits éléments de décoration sur une map (panneaux routiers, tombes, souches d'arbres, etc), alors je vais en faire quelques uns.
Je me pencherais aussi sur la fabrication de tilesets supplémentaires pour varier les environnements de jeu, dans la future version (aride, désertique, montagneux, marécageux, ...).
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Sam 14 Avr 2012 - 13:13

T'inquiète pas pour le palais, Metylene le trouve magnifique Wink.

Je pensais à des feux de camp pour le décor, mais ça fait tout de suite beaucoup de dessin pour l'animation...

Un truc rapide à faire (j'imagine) serait des ruines. Tu reprends tes bâtiments mais t'imagines qu'ils ont cramé, ou été laissés à l'abandon.

Et puis quand est-ce que tu fait des bâtiments sylvestres ? Very Happy (ça s'est pour te faire déprimer)
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Tink
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MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Sam 14 Avr 2012 - 13:33

Argh... ><'

Pour les feux de camps c'est pas bête. C'est pas si dur à faire que ça : 3-4 images et t'as une animation très correcte. Les ruines on peut aussi en faire de style plus ancien, façon colonnes romaines. Je garde toutes ces idées en tête, merci. Smile
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