Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
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 Avancement du jeu

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n00b (Pazgabear)
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MessageSujet: Avancement du jeu   Jeu 26 Jan 2012 - 0:27

Sujet réservé à ceux qui reprenne le flambeau et qui codent leur versions, ce topic leur est réservé, tout message inutile sera supprimé

Les questions, c'est ici

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Riked
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Ven 27 Jan 2012 - 16:29

Ici, je vais donner un avancement global du projet que je mettrais à jour chaque mois (ou plus souvent si j'ai le temps).

Pourcentages d'avancement du projet :

Modules principaux :


-ColdMemory : 100%
-ColdSecurityFile : 100%
-ColdInitialization : 100%
-ColdConnection : 100%
-ColdSecurityProtocol : 100%
-ColdDisplay2D : 100%
-ColdScriptEngine : 100%
-ColdSoundEngine : 100%
-ColdInterface : 100%

-ColdScriptLanguage : 65% (14-16 heures)
-ColdPhysic2D : 70% (3 heures)

-ColdGameEngine2D : 0% (75 heures)
-Game (dll) : 0% (150 heures)


Modules secondaires :

-Console de script : 100%
-ScriptAPI : 0% (10-15 heures)
-L'éditeur : 0% (15-20 heures)
-Game (exe) : 0% (5-10 heures + 20 heures pour le mode multijoueur)


Fichiers de données :

-Les scripts : 0% (30-40 heures)
-Les personnages : 0% (15 heures)
-Les objets : 0% (50 heures)
-Les races : 0% (2 heures)
-Les bâtiments : 0% (20 heures)
-Les ressources : 0% (2 heures)
-Les effets graphiques : 0% (5 heures)
-Divers : 0% (10 heures)


Temps total : 421-455 heures

Cette liste est susceptible d'être modifiée durant l'avancement du projet.


Dernière édition par Riked le Dim 1 Juil 2012 - 16:30, édité 10 fois
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Tink
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Ven 17 Fév 2012 - 22:08

Comme ça a l'air ok pour les considérer comme partie intégrante du projet global, voilà le résumé de l'avancement des graphismes :

- Apparences : 0 sur 230
- Bâtiments : 48 sur 48 (quelques corrections encore en court)
- Boutons : 59 sur 59
- Écran de chargement : 6 sur 6
- Curseurs : 1 sur 1
- Décors : 8 sur 8
- Effets : 0 sur 45
- Fenêtres : 16 sur 16
- Objets : 234 sur 234
- Persos : 264 sur 264
- Portraits : 0 sur 12
- Ressources : 27 sur 27
- Terrains : 1 sur 1 (ajouts prévus, dans un futur futuresque)

Pour ce qui est des heures de travail restantes, je ne saurais pas trop les estimer... (et puis ça me découragerais de les avoir noir sur blanc devant les yeux. ^^)

Dernière MAJ : 11/07/2012.
Notes : j'avais du me tromper sur le nombre de bâtiments existant : il y en a 48 et pas 65 (sans compter les châteaux)


Dernière édition par Tink le Mer 11 Juil 2012 - 18:25, édité 2 fois
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Bauldeury
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Ven 17 Fév 2012 - 23:03

De même, je dois apporter une bande-son (edit : uniquement des musiques hein, vous plantez pas Wink ) au jeu, alors je fais aussi figurer mon avancement ici ^^

TERMINE !!



- Menu : 2/2
- Campagne : 10/10
- Combat : 5/5
- Boss : 3/3
- Mort : 3/3
- Victoire : 2/2
- Défaite : 2/2

Pour les heures de travail, en moyenne 3 heures par musique.
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Rhadopsy
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Lun 9 Juil 2012 - 0:18

Comme a son habitude, le developpeur qui disait 3 semaines pour dev le jeu, n'as pas avancé du tout, enfin, laissons le bénéfice du doute sur son emplois du temps.

Par contre, serais t-il possible d'avoir un preview de tes musiques ? Ce serais fort sympas
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Tink
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Mer 11 Juil 2012 - 15:40

Et comme précisé au début du sujet, les questions et commentaires se font ici, merci : http://vendetta.topic-board.net/t581-questions-sur-le-developpement
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thomus
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MessageSujet: ??   Mer 18 Sep 2013 - 13:34

Le projet bouge t-il ? Car je vous vois vous connectez mais vous ne dite et ne faite rien xD (Moi aussi, j'en suis conscient)
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Rhadopsy
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Mer 18 Sep 2013 - 15:54

Bhin pas vraiment non, ma formation me prend beaucoup de temps et me creve de fatigue, je peux comprendre ceux qui ont essayé de re faire Vendetta, mais je comprend pas comment ils ont pu être aussi sur d'eux.
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Hamdryn
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Ven 20 Sep 2013 - 12:27

Peut-être qu'ils ne voulaient pas perdre la face, respecter ce qu'ils considéraient comme une promesse.

De mon côté, je sais que les études vont me prendre du temps (en tout cas si je veux réussir mon année), mais je compte là-dessus pour me donner un rythme et me remotiver. Je suis tombé sur un gros os avec l'UML : je ne sais pas trop quoi modéliser, j'ai l'impression que les quelques schémas que j'ai fait ne servent à rien, ne veulent rien dire, ne décollent pas de l'évidence...l'horreur.
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Dim 20 Oct 2013 - 13:42

1 mois que ça n'a pas bougé... J'espère que le forum n'est pas mort !

Je continue à "étudier" le cours que m'a filé Rhadopsy (Il me reste à voir les fichiers, les fonctions, et des "notions supplémentaires"). J'ai déjà survolé ça avec le cours de C++ du site de zéro, mais je vais essayé d'acquérir un peu de rigueur et quelques automatismes.

Je ne sais pas quand j'aurais fini (pour le nouvel an peut-être), mais ensuite je finirais le cours du site du zéro. Après ça, je compte faire une étude comparative de différents code sources de jeu que j'aurais pu récupérer, pour voir les structures utilisées, et me donner des modèles. Je les publierais sur ce site, pour que ça serve à tout le monde.

Et enfin, peut-être commencer le développement du jeu, à partir du code de Yoha ou de celui de Rhadopsy (s'il juge utile de le publier).


Bonne journée à tous !
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Ven 25 Oct 2013 - 19:32

Coucou, non je suis toujours la, j'ai mon stage pendant 2 mois et après fini la formation. Je le fait en JAVA, c'est un logiciel de gestion de depot-vente. Je pense avoir le temps après ma formation pour me plonger dans vendetta. Ou peut être avant, si possible. En tout cas, courage pour ton apprentissage, si tu as des questions je suis la
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Sam 26 Oct 2013 - 12:47

Cool ! Ton précédent post m'avait laissé penser que tu avais été traumatisé par le launcher (je viens de relire la "todo list", en fait tu n'as pas eu le temps de le commencer, j'avais mal lu).

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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Sam 26 Oct 2013 - 14:12

Non, c'est surtout que le gestionnaire de positionnement (layoutmanager) est assez difficile a gérer en JAVA, enfin, pas difficile mais surtout chiant ^^
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syll
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Mar 17 Déc 2013 - 12:20

Bonjour

J'étudie la question de la reprise du développement, je vous laisse lire ma présentation pour en savoir plus sur moi (j'évite de recopier tout ici, mais j'en ai dit pas mal).

J'aimerais savoir si les gens qui ont produit du contenu (images et musiques notamment) ont des liens vers leur travail. Ils indiquent dans ce fil qu'ils ont bien avancé mais je ne vois pas de lien pour récupérer l'ensemble. À moins qu'il n'y ait pas de lieu pour stocker tout ça de manière rassemblée pour l'instant ?

Syll
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Yoha
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Jeu 19 Déc 2013 - 23:22

Je me rappelle que des regroupements avaient déjà été tentés. Je vais essayer de retrouver ça et mettre ce que je trouve sur http://sinon.org/vendetta/ .

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Bauldeury
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Sam 21 Déc 2013 - 13:41

Wow, ça bouge ici. Bon, ne sait-on jamais ce qu'il peut se passer avec mediafire; Yoha, je pense que ce serait une idée constructive d'héberger mes musiques sur ton site. Ca pourrait permettre de centraliser un peu les ressources.
mediafire.com download/3awjyuxkbq5393u/Vendetta+Phoenix+Musiques.zip
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Sam 21 Déc 2013 - 23:12

Que ta volonté soit faite !

http://sinon.org/vendetta/#atelier

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yoxie
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Dim 12 Jan 2014 - 20:27

Le magiciens ? ée
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Yoha
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MessageSujet: Re: Avancement du jeu   Dim 12 Jan 2014 - 21:44

Et hop, sur le Wiki ! http://sinon.org/vendetta/wiki/Mods

(l'ancien lien ne fonctionne plus)

Edit: ils vous est maintenant possible de directement uploader des mods sur le Wiki (« Importer un fichier », à gauche)

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