| | Questions sur le développement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
n00b Modérateur

Nombre de messages: 755 Age: 17 Localisation: Belgium Humeur: HELLOOOOO Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Questions sur le développement Mer 25 Jan 2012 - 22:28 | |
| Si vous avez des questions à adresser aux développeurs, c'est ici Pour l'avancement des projets, voir ici
Dernière édition par n00b le Dim 12 Fév 2012 - 21:57, édité 1 fois |
|
 | |
Shuriken Artisan

Nombre de messages: 59 Age: 21 Localisation: my vie-rtuel Humeur: Massacre Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 3:03 | |
| Peut on avoir des preuves de codages? Par exemple un Screenshots du moteur du jeu? Une version Alpha pour quand?
Ce n'est absolument pas du troll, mais des questions sérieuses |
|
 | |
Riked Commerçant

Nombre de messages: 220 Localisation: France Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 14:24 | |
| Je n'ai aucune image du moteur du jeu, je suis toujours en train de le refaire. Désolé. Et le projet n'est pas assez avancé pour que je donne une date de sortie. Surtout que je ne connais pas les moments précis à l'avance sur lesquels je pourrais programmer le jeu. |
|
 | |
Tink Modérateur

| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 15:11 | |
| Considères t'on mon mod sur les graphismes du jeu comme faisant partie intégrante du développement (vu que j'ai eu tendance à l'orienter dans ce sens), où doit-il rester dans la section mod ? S'il faut le faire venir ici, dites-le moi et je tiendrais à jours un résumé détaillé de son contenu dans le sujet d'avancement du jeu. |
|
 | |
Riked Commerçant

| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 17:38 | |
| Pour ma part je considère ton mod sur les graphismes comme faisant partie du projet mais faut voir avec Noob après. ^^ |
|
 | |
n00b Modérateur

Nombre de messages: 755 Age: 17 Localisation: Belgium Humeur: HELLOOOOO Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 17:44 | |
| Mon autorité n'est valable que sur le forum, j'vois pas ce que je viens faire là dedans |
|
 | |
Riked Commerçant

| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 17:46 | |
| C'est bien toi l'auteur du sujet non ? Surtout que c'est toi qui t'occupe de supprimer les messages indésirables. |
|
 | |
n00b Modérateur

| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 17:48 | |
| J'y vois pas d'inconvénients là dedans
Et j'ai beau être l'auteur, Tink a autant de droits que moi, donc si il juge que ça a sa place là, bah il le met là |
|
 | |
Ragnarok Commerçant

Nombre de messages: 206 Age: 16 Localisation: Belgique Humeur: De Spleen en Idéal... Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 19:31 | |
| Bon, et bien pour ma part j'attends avec impatience que le script des fichiers ini (ou autre) soit finalisé, après que je serai ravi d’apporter mon aide pour le contenu du jeu (persos, races, bâtiments et objets). En attendant, il faudrait décider sérieusement quelles idées ont garde et quelles idées on abandonne. |
|
 | |
Riked Commerçant

| Sujet: Re: Questions sur le développement Sam 28 Jan 2012 - 14:17 | |
| Dès que j'aurais fait l'éditeur, je le donnerais à ceux qui veulent m'aider à réaliser les fichiers de données. Malheureusement, il va falloir attendre que je finisse les modules principaux car l'éditeur va dépendre de ces modules. Mais sinon, merci pour ton aide, je n'oublie pas de te donner l'éditeur dès que je le fini.  Pour ce qui est des idées, j'essaie d'en regarder quelques unes chaque week-end mais il y en a beaucoup. :s Je donnerais mon avis sur la plupart d'entre-elles d'ici quelques mois. EDIT : Pour la description des différents modules du jeu voir http://vendetta.topic-board.net/t587-devlog-programmation-du-jeu
Dernière édition par Riked le Mar 6 Mar 2012 - 21:19, édité 5 fois |
|
 | |
alesta333 Villageois

Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: En belchique une fois! Humeur: Toujours bonne. Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: Questions sur le développement Jeu 9 Fév 2012 - 13:24 | |
| Bonjour à tous! Après une petite recherche je tombe par surprise sur ce forum. Je lis, encore et encore. Je m'inscris. Je télécharge. Mais la, le monde s’effondre ! Ma vie s'achève ! Plus rien ne me retiens et la seule solution qui me vint a l'esprit est la mort lente et douloureuse tel un samouraï aillant faillit à sa belle et noble tâche ! Je sortit donc mon sabre laser de son étui de titane et m’apprêtais à mettre fin à mes jours heureux. Lors de mes derniers instant je décidais de regardé une dernière fois ce qu'y avait causé ma perte. " Erreur d’exécution '5': Argument ou appel de procédure incorrect " Je me demandais pourquoi le sort s'acharnait sur moi et en y réfléchissant, je ne comprenais pas. Mon magnifique pc sous windows seven avec son core i7-2630QM de 2x 2GHz et ses 4go de rams aurait du suffire à me sauver! Mais rien n'y fait. Alors résigné, prêt à mourir, je vis un onglet dans le coin de mon écran intitulé " Question des joueurs." Et une lueur d'espoirs surgit! Je remet ma vie entre vos mains! (Merci d'avance.) (Ps: "Question des joueurs" n'est surement pas la bonne section puisque je n'ai pas pu jouer encore!  ) (Ps2: Qui a dit que j'en faisait trop? Vraiment je ne me trouve pas sur-joué du tout!  ) |
|
 | |
Hamdryn Artisan

| Sujet: Re: Questions sur le développement Jeu 9 Fév 2012 - 21:00 | |
| @Riked : Merci pour les précision ! On comprend mieux les priorité avec ça. @alesta333 : le sujet est expliqué dans le premier post, questions aux développeurs sur le développement du jeu. Ton post n'a donc pas trop sa place ici... Selon Raptorus, le jeu tourne mieux sous XP soit dit en passant. Essaie de chopper un émulateur  |
|
 | |
Ragnarok Commerçant

Nombre de messages: 206 Age: 16 Localisation: Belgique Humeur: De Spleen en Idéal... Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: Questions sur le développement Jeu 9 Fév 2012 - 22:13 | |
| Bah en fait (je sais, c'est con mais c'est comme ça), dans la majorité des cas plus le pc est puissant et moins le jeu a de chances de fonctionner. Et je ne parle pas pour Vendetta, mais en règle générale. Et surtout sous cette daube de Windows 7. Maintenant, Vendetta est clairement un jeu fait pour windows xp. Essaye un mode de comptabilité ou au mieux, comme l'a dit Hamdryn, trouve un émulateur. Et au passage, bienvenue sur le forum EDIT : " Membre du club bleu"... non mais j'vous jure |
|
 | |
alesta333 Villageois

Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: En belchique une fois! Humeur: Toujours bonne. Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 10 Fév 2012 - 10:46 | |
| Ha merci bien! Je vais de ce pas faire tout ça! Je vous remercie pour les réponses et l’accueille et surtout je m'excuse pour avoir posté dans la mauvaise section et surtout en n'ayant que trop peu chercher!
Merci x2 .
Pardon.
Et a bientôt pour de nouvelles aventures! |
|
 | |
n00b Modérateur

| Sujet: Re: Questions sur le développement Dim 12 Fév 2012 - 21:58 | |
| J'change le titre du sujet, ce sera plus clair :3 |
|
 | |
| | Questions sur le développement | |
|