Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Release 0.3.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Release 0.3.4   Sam 5 Juil 2014 - 12:50

Après un long temps mort, voici la 0.3.4 !


Au programme :

  • sons → lors du combat et de la destruction de bâtiments (pas encore de musique mais ça ne sera pas difficle à rajouter) (@Thomus : la DLL qui manquait, libsndfile-1.dll, est incluse dans le .zip)
  • projectiles → arcs et magie (uniquement les sors d'attaque, les incovations, sorts de soin et de résurrection viendront plus tard)
  • interface améliorée → il est maintenant possible d'éditer la graine de génération dans le menu via un champ texte (qui supporte Unicode, donc "é", "à", etc, et qui pourra resservir un peu partout) ; un petit message indique que la partie a été sauvegardé (et cela pourra servir pour d'autres messages)
  • correction d'un glitch graphique → dans la 0.3.3, chaque morceau de map (chunk) était dessiné entièrement l'un après l'autre, si bien que les ressources sur les bordures pouvait se retrouver partiellement occultées par un autre chunk (@Thomus → c'est un des bugs dont tu m'as parlé, il est donc bel et bien corrigé dans la 0.3.4)


La prochaine version (0.3.5) devrait apporter deux gros morceaux : le commerce et des bots plus évolués. Le premier me demandera de mettre en place un inventaire pour les bâtiments et une interface pour acheter/vendre. L'amélioration des bots me demandera le plus de réflexion car je devrai changer complétement la façon dont ils fonctionnent.

Faites moi part de vos retours ! Je n'ai pas encore pu tester la version pour Windows (la VM a vraiment du mal et je ne peux pas reboot pour le moment), donc c'est normal s'il y a des problèmes de lancement, rapportez-les aussi !

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Release 0.3.4   Dim 13 Juil 2014 - 0:23

Bouhaha ! Enfin du soooooon. On tape, ça fait boom. C'est classe. Vivement en revanche que quand tu cognes un PNJ, il réagisse et essaie de te casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakylla
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 23
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Release 0.3.4   Mar 5 Aoû 2014 - 14:49

(Windows 7 x64)

Le rendu est sympa, c'est super fluide !

Mon ordi chauffe juste énormément par contre xD

Je pense qu'il y a pas grand chose à remarquer que tu n'aurais pas vu, tel que... Un milicien est une arme à 2 mains Very Happy
J'ai cassé une maison en utilisant un milicien dans ma main (le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoha
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Release 0.3.4   Mar 19 Aoû 2014 - 9:26

Jakylla a écrit:
Le rendu est sympa, c'est super fluide !

Mon ordi chauffe juste énormément par contre xD

J'ai fait un système de dessin qui est relativement efficace et ne devrait pas avoir de problème pour supporter des civilisations entières (la limite sera plutôt sur gérer les IAs, combats, etcs). Par contre, je n'ai pas mis de limite sur le framerate pour le moment donc il dessine aussi vite que possible ; c'est pratique pour savoir si le rendu est efficace, mais ça fait tourner la carte graphique à fond. Je pense que je vais mettre une option pour ça.


Jakylla a écrit:
Je pense qu'il y a pas grand chose à remarquer que tu n'aurais pas vu, tel que... Un milicien est une arme à 2 mains Very Happy
J'ai cassé une maison en utilisant un milicien dans ma main (le pauvre)

En fait, c'est déjà le cas dans le jeu de base pour tous les sorts et toutes les invocations. Le truc, c'est que je ne les ai pas encore mis en place donc il ne se passe rien quand on s'en équipe.

_________________
Le développement avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Release 0.3.4   Lun 27 Avr 2015 - 4:36

Alors mon gros, ca en est ou ? J’espère tu n'as pas lâché, quand même tu tenais quelques choses qui pouvait tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Release 0.3.4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Release 0.3.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08-09/06 Brussels Modern Masters Release Draft
» [Namur] Pre-release Theros 22/09
» 12/07 Pre-release Magic 2015 @L'Autre Monde Liège
» [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Nouvelles-
Sauter vers: