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 Aurora vendettalisée

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Syl
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MessageSujet: Aurora vendettalisée   Mer 17 Sep 2014 - 18:18

Une nouvelle mise à jour vient de sortir et correspond à l'amélioration qui m'a été la plus demandée. Contrairement, à ce que j'avais annoncé, je viens d'ajouter un mode 'escarmouche' qui correspond au mode 'partie personnalisée' de Vendetta. Dans ce mode, vous affrontez un autre village peuplé d'humains.



Pour l'instant, ce mode ne comprend que des affrontements entre 2 villages, mais d'autres options seront ajoutées par la suite.



Continuez à me faire parvenir vos commentaires. Comme vous pouvez le voir ici, je finis généralement pas en tenir compte.
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Syl
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MessageSujet: Re: Aurora vendettalisée   Jeu 4 Déc 2014 - 16:11

Le développement du mode 'escarmouche' continue.

J'ai travaillé sur les performances du moteur pour améliorer la taille des cartes, la vitesse de jeu et les temps de chargement.
Aurora est multithread et le thread qui gère le contenu du jeu ne transmettra plus que les informations indispensables au moteur d'affichage. Comme dans les jeux open-world, les éléments qui ne sont pas dans le champ de vision ne seront plus traités par l'affichage. Au final, Aurora pourrait fonctionner sur des maps de taille astronomique.

Cette mise à jour devrait sortir ce mois-ci et permettra de jouer des affrontements jusqu'à 8 villages sur 10 nouvelles cartes.



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Syl
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MessageSujet: Re: Aurora vendettalisée   Sam 13 Juin 2015 - 1:04

La suite qui arrivera devrait plaire aux puristes de Vendetta. La prochaine version permettra de gérer de nombreux paramètres supplémentaires.



Pour la 20e et dernière mission, le boss final sera un donjon qu'il faudra détruire.
Le donjon fera spawner des vagues de monstres (de plus en plus dangereux au fil des époques) et pourra lancer des projectiles. Attaquer le donjon fera spawner des monstres supplémentaires. Après un certain temps sans être attaqué, il se régénéra très lentement.
On pourra choisir d'affronter ces fameux donjons en mode escarmouche à la place d'une faction humaine.

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